Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Le poirier est ton ami :smiley:

Ouai, mais si tu veux chier aussi… :lol:

Bienvenue à tous!
Je vois que j arrive en pleine discussion sur le fait que la matière fait calle… :lol:

Bienvenue aux nouveaux :wink: ]:smiley:

ou l’incontinence…

Corrigé…

Et en plus, les faits sont vérifiés (cf topic des vieux ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: )

Bienvenue à DD the needle & enCoreux :slight_smile:

Bien ri… Attention, les vieilles peaux peuvent être coriaces et dures à assouplir… Pour faire des outres je veux dire ]:smiley:
Eh, les nouveaux, n’ayez pas peur… On est un peu givrés. :stuck_out_tongue:

Alors c’est par là les présentations … Salut a tous.tes. (apparemment il faut écrire comme ça…) Donc moi c’est Coyote 36a de Vendée actuellement, mais breton de coeur d’où le Coyote29 ! Nouveau sur le forum et hellfesteur, avec seulement 2 samedi en 2012 et 2017. Mais cette année j’ai pris mon Pass 3jrs pour profiter pleinement du festival et de la buvette aussi :wink: Electricien en interim dès que j’peux balancer du son bien lourd sur le chantier je boost les enceintes même si je vois bien que ça plait pas a tout le monde !,! Gratteux j’suis un grand fan des 70’s, de blues… et un peu de metal, heavy, etc… mais old school juste pour me défouler, j’suis pas sûr de connaitre les 3/4 des groupes cités mais bref j’ecoute tout ce qui peut se jouer avec une 6 cordes (5 quand la cheville du bras s’énerve sur une rythmique de ouf ). Gros concert d’AC/DC en 2001 et Metallica en 2004. Voila… Hâte de vous retrouver aux portes de l’enfer … En revenche si je peux éviter d’être cloué aux portes de la cathédrale comme bizut c’est cool ! Rock on’

Bip bip bienvenue Coyote29 :wink:

T’aime le son façon seventies alors passe par la Valley il y a des perles parfois :wink:

Bienvenue Coyote29 :slight_smile:

Bienvenue Coyote29… :wink: Y a plein d’amateurs de la Valley, du Stoner aussi…
Bon, on a eu Thrash, Hardcore, et Punk, maintenant Stoner, et le Death, le Black?? :confused:

Bienvenue Coyote29 :slight_smile:
Vu ton catalogue de goûts musicaux, on va certainement se croiser plusieurs fois au cours du fest :wink: !
Et je renchéris sur Gwenn, tu as de grandes chances de trouver aussi ton bonheur sous la Valley.
La Valley : l’essayer, c’est l’adopter ! :smiley: (special dedicace @ pierro)

Bienvenue vil Breton alias Coyote29 :wink:

Bienvenue coyote29 , sous la valley tu croiseras plein de tshirt orange !! 8o
"Space lord Motherfucker "

Bonjour à tous,
J’écoute du métal depuis l’age de 12 ans (c’était lors de la sortie de Wrathchild d’Iron Maiden en 1981, ouai…svp, ne faite pas le calcul… :stuck_out_tongue: ).
J’habite en Ille et Vilaine (je viens donc en voisin). Je suis venu voir Maiden le vendredi 2014 (c’était la 4ème fois que je les voyais), suis revenu les 3 jours en 2015 (2016: j’ai pas pu, la faute à mon frère) présent en 2017 et serai présent en 2018.
Je suis le forum depuis longtemps.
Fan de Maiden, Guns n’ Roses, Nightwish j’aime aussi Metallica, AC/DC, Ghost, Sabaton… Mais plein d’autres choses: Marillion, Pink Floyd, Mike Oldfield, Indochine, Smashing Pumpkins…

Bienvenue senema :wink: ]:smiley: ]:smiley:

Bienvenue senema :wink:

Bienvenue aux nouveaux.

avec tout le retard que j’ai accumulé je vais me contenter d’un « Bienvenue aux nouveaux ».