et encore un breton! bienvenue à tous
Bienvenue senema
Hell-o m’sieurs, dames,
Ch’ti basé à Grenoble, amateur de bonnes bières (500+ dégustées et c’est pas fini!), de BD et de hockey sur glace. Une charmante femme qui voue un culte indécent à M.Manson et à Moonspell, 2 filles qui écoutent en boucle « Evier-Metal » et « pipi vs caca » d’Ultra Vomit, et quand il reste de la place pour moi, ça gravite entre Airbourne, Rammstein, Metallica, Ghost, Eisbrecher, Nashville Pussy, Johnny Clegg, etc (notez les 2 intrus dans la liste!)
Ce sera mon 1er Hellfest en 2018, après qq concerts autour de Grenoble, l’Alcatraz (Belgique) et le Metal Day du Lokerse Feesten (Belgique) en 2017 avec Megadeth, Manson, A.Cooper, Korn, Moonspell, Sacred Reich… et les replay des précedents Hellfest sur Arte!
Sur ce, je vais rejoindre la discussion sur … la bière, à vot’santé
W\HELL/come Scrameustache!
Et… quelles bières de préférence? Belges? Autres?
Bienvenue Scrameustache
2 intrus dans ta liste…Ghost et Rammstein ] ]
]
Bienvenue les nouveaux !
Ghost je l avais trouvé !
Bienvenue les nouveaux !
Bienvenue aux nouveaux… Amateurs de bière ou pas. On est pas sectaire
Salut aux derniers arrivant !,!
Salut les nouveaux , bienvenue !
BD, Hockey, Bières, Metal … Je pense que tu vas te plaire ici ! Bienvenue Scrameustache
(en plus y’a pas de stix ici )
Bière, Métal et Hockey 8) Et Ch’ti en plus comme moi :o
Dans mes bras Scrameustache !!!
Sois le bienvenue chez les fous !
Bienvenue au Ch’tisérois
A que bonjour !
Suivant le forum depuis un bon petit moment , fallais bien s’y inscrire un jour !
En ce qui me concerne c’est Nico , alias le pilleur des tavernes savoyardes !
Cette année avec 3 collègues c’est notre premier pelerinage vers le HellFest , alors si vous trouvez un drapeau savoyard planté au camping , c’est tout a fait normal ! ( et puis sa doit être un poil plus facile de retrouver sa tente…)
Grand amateur de metal et collectionneur de vinyles , e pense qu’ici il y a de quoi faire et découvrir pas mal de groupes sympas ! ( ma derniere decouverte fut aether realm d’ailleurs…)
Breff , a la revoyure autours d’une mousse !
Bienvenue à toi Scrameustache ] ]
Bienvenue Nikro
Bonjour à tous, moi c’est Bertrand, surnommé Bebert ou Berti.
Je m’inscris sur ce forum bien tard car je viens au Hellfest depuis 2009. J’ai malheureusement raté l’édition 2010.
J’y viens toujours avec le même ami (Touptoupe), c’est notre pèlerinage pourrait on dire. Et au fur et à mesure des années, d’autres amis se sont joints au groupe.
Je ne suis pas à l’aise en foule, sauf au Hellfest, j’y suis bien. Et c’est normal quand on voit les groupes qui y passent, l’ambiance de folie, l’orga de malade.
Cette année je vais plus loin en m’inscrivant au cult pour la première fois, je veux retrouver l’esprit Hellfest aussi en dehors du fest.
Au plaisir de boire une bière en votre compagnie.
Bienvenue Berti
Bienvenue à vous deux Nikro et Berti ]
]
Donc bienvenue Berti