Oula que de nouveaux ! Bienvenue à tous
salut a tous
dje 40 balais originaire du 44, actuelement dans le 26. J’écoute du metal depuis 1991, mon premier live etait metallica et suicidal tendencies en 93 à l’hippodrome de vincenne, depuis j’ai plus décroché. J’écoute aussi mireille mathieu et annie cordy sous la douche, ça détend! mon premier hellfest était en 2009, je crois mais pas trop sur, j’étais trop bourré. Depuis j’ai arreté de boire. J’ai aussi fait l’édition 2013 et 2014. Je serais à nouveau parmi vous cette année et pour 3 jours.
j’ai cassé la tirelire. j’essayerais d’être sage cette année car je viens avec maman.
merci pour le hellfest au pays du muscadet
Bienvenue Dje
Bienvenue à tous!
Bienvenue djetallica Tu dénotes un peu, ça fait du bien
Wellcome les nouveaux !!
Merci à vous pour l’accueil
tant mieux si je te fais du bien ! {)
Bienvenue à tous les ptits nouveaux et les moins ptits aussi
Bienvenue djetallica
Bienvenue djetallica ]
]
Bienvenue à la brouette de nouvelles/nouveaux/pas nouveaux mais qui se présentent maintenant et surtout à HiroAsael qui semble aimer la brewdog
Salut le forum !
Pas vraiment nouveau ici, je n’étais jamais passé par la case présentation (ou du moins je ne m’en souviens pas et ne la retrouve pas).
H 40 ans, 2 enfants, de Metz, toussa toussa…
Pour le métal, j’en écoute depuis que j’ai eu l’âge de choisir ce que je mettais dans mon walkman.
Pour le HF, le 2018 sera mon 5ème. Un pèlerinage entre potes devenu un incontournable pour nous !
Pour le cult, la nouvelle saison 2017/2018 sera ma première.
For those about to rock… we salute you !
Bienvenue herka57
Bienvenue à toi herka57 ]
Bienvenue dans la case présentation herka57
Bienvenue ami messin
Voilà les Messins, vous êtes désormais une bande… de 2 ]
les seins vont toujours par paire effectivement!
Bienvenu herka57!