Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Merci les gars.
Mac Seb :wink:

bienvenue a vous deux

Bienvenue les nouveaux. Moi aussi j’aime Rammstein :smiley:

Bonsoir le forum du Hellfest !

Je fait ma petite présentation vite fait, je suis le Hellfest depuis 2010 et j’ai commencer à le faire en 2012 après on a enchaînés.
Et pour la premier fois j’ai adhéré au Hellfest cult, et je chôme pas car le prochain event c’est samedi prochain avec les cagouilles !
ça me tracasse un peu, je sais pas comment m’y prendre, de plus je n’aurai pas le blouson ( je sais pas pourquoi pour les nouveaux on peut toujours pas le prendre ou sois j’ai oublié un épisode ) bref c’est pas important suffirai juste de boire une bière est ça passera aha.
Sinon je suis des deux sèvres 79.

Bienvenue Belou :wink:

Pour les questions sur le Hellfest Cult, c’est par là:
http://www.hellfest-forum.fr/viewforum.php?id=129

Salut Belou :slight_smile:

Bienvenue Belou :slight_smile:

Bienvenue Belou…

Inscription depuis un moment avec une présentation sommaire…
Aie, pas la tête, bon de toute façon elle me servait pas à grand chose

1/ j’ai pas de sœur, ça va faire tomber les stats :wink:

44 ans, en banlieue parisienne, 40 minutes du 4ème arrondissement pour la Punk IPA…
Le travail : deviseur/concepteur/fabriquant en PLV (une p’tite aspirine peut-être?)
Le perso :une décennie et hop … Yep, comme ça je peux aller au Hellfest :smiley:

Particularité : Ambidextre…
donc pas de problème pour changer de main, Mac Seb :smiley:

Ps: je fait parti du genre… féminin :stuck_out_tongue:

Bienvenue HiroAsael du genre féminin sans soeur :smiley:

Bienvenue HiroAsael :wink:

Salut tout le monde !!

Petite présentation me concernant !!!

Cyril 35 Ans , sud de la France ( Istres à 50 km de Marseille)
Je boss dans le pétrole, sur les pétroliers . 2 filles que dont une fan de Rammstein (la plus grande) ; à force d’écouter la music de Papa dans la voiture, j’arrive de plus en plus à les conditionner !!! :wink:

Pour ma part, premier Hellfest cette année ! J’ai fais la première édition du Download Paris en 2016; vraiment pas mal dans l’ensembe ; du coup quand je vois et entends ce qu’il se passe au Hellfest; suis carrément impatient d’y être !
Pas beaucoup de fest à mon actif, mais pas mal de concert ; En moyenne 2/mois, même si la scène métal dans « le sud est » est très très pauvre … 8.(

Je suis capable d’écouter un peu de tout ; en ce moment c’est surtout du As I Lay Dying , que je kiff carrément!!
Sinon , ben fan de Rammstein ( que j’ai du voir une dizaine de fois ) ; les Gun’s ; Mass Hysteria ; Sepultura ; SOAD (même si leur dernier concert à Nîmes était à chier …) ; Amon Amarth, Children of Bodom …

Impatient d’être à Juin, et de retrouver cette clique de metaleux / metaleuse

Salut a tous !

Ca fait un peu plus d’un an que je traine sur le forum sans jamais rien poster, et il faut bien s’y mettre un jour !
2eme HELLFEST pour moi en 2018, après des années de galère avant de pouvoir enfin découvrir l’enfer l’été dernier.

A part ca, je m’appelle Jordan, 24 Ans, et je suis de Moselle (Rodemack plus précisemment pour ceux a qui ca pourrait parler) et je suis plutot fan de Hard, Heavy, Thrash et Stoner.

On se voit en Juin :wink:

Salut à tous, pas vraiment nouveau, inscrit depuis 2014 lors de mon premier HF, mais c’est la première fois que je poste donc voilà…
Habitant de l’Herault, H, 38 piges fan de punk, grunge,hard et tout ce qui fait du bien aux oreilles, je bosse dans l’informatique, ai convertis mes 2 fils au rock (dont 1 fera ses 18 ans aux HF18…) , bref, pour nous, ce sera road trip en famille cette année.
Vivement juin 2018…

Bienvenue à tous !

Un héraultais de plus ^^

Bienvenue cyrus, HaydenRogue et Southeagle :wink:

Bienvenue les amis !!! :wink: ]:smiley: ]:smiley:

Bienvenue tout le monde :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: (je n’arrive plus à suivre…)

Bienvenue cyrus, cumulus et stratus …euh non j’m’est gouré j’suis encore sur un p’tit nuage :smiley:

Bienvenue cyrus, HaydenRogue et southeagle :wink:

bienvenue a tous