Bienvenue à toi LeChuck ]
T’es tombé dans le metal que j’etais meme pas né… Du coup tu es quand meme plutot vieux ]
Blague à part bienvenue LeChuck
Bienvenue LeChuck !
Du coup c’est
Puissance et gloire
Dans l’eau trouble d’un regard
L’aventure et la passion
Autour de Chateau Chalon ?
@ZZ, nan ,ça va plutôt être de girolles, ya pas de morilles, ou alors séchées…
j’ ai tout le gibier que je veux, c’est trop cool, mais le faisan, faut le plumer c’est pas facile
Bienvenue LeChuck ]
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Non, Picto Charentais d’origine, Ligérien d’adoption mais Jurassien du côté du gosier et du bide, carrément ! Château-Chalon, Mont d’Or, Saucisse de Morteau, entre autres, sont des noms qui sonnent très doux à mes oreilles et à mes papilles !
Tout à fait d’accord, mais le Château-Chalon aussi c’est particulier, et j’adore. Mais attention, je n’aime pas que le blanc et le jaune, je te rejoins sur la Côte Rôtie… et il y a tellement d’autres merveilles gastronomiques dans ce beau pays qu’est la France, mais aussi partout dans le monde. Et une seule vie pour en profiter…
A quand Herbert Léonard sur la Warzone ? J’en piaffe d’impatience !
On ne remue pas le couteau dans la plaie, merci ! 8.(
Et on est attendu pour quelle heure ?
Bonjour à tous, je post depuis quelque temps et je viens de me rendre compte que je ne me suis pas encore présenté
Moi c’est Stéphane ( alias Erandan qui est un pale pseudo elfique que je traine depuis mes années jeux vidéos en ligne )
j’ai 35 ans, marié et 2 enfants, je suis originaire de Besançon et fier d’être franc comtois!!!
Ma femme m’a offert mon pass hellfest pour l’édition 2015 ( j’y suis allé avec mon meilleur ami qui avait eu la même agréable surprise par sa femme )
depuis elles s’en mordent les doigts étant donné qu’on y retourne tous les ans et on y emmène de plus en plus de monde autour de nous.
pour mes préférences musicales, je suis plutot du genre à trainer du coté de la Warzone avec quand même de la Main stage.
et j’attends avec impatience le 13 mais en attendant je suis plutôt très satisfait des premiers noms!!
à toute
Bienvenue en enfer Erandan ]
Bonjour Erandan, et bienvenu !
Es-tu vendeur de chaussures ?
pas du tout connaitrais tu un vendeur de chaussures marié avec 2 enfants ?
Bienvenue Erandan
Bienvenue Erandan
bienvenu bien que Erandan le fofo avant moi.

bienvenu bien que Erandan le fofo avant moi.
Bravo ! Il m’a fallu 2 lectures pour la comprendre !!!
Bienvenu LeChuck et Erandan!
W\HELL/come LeChuck et Erandan!
Chouette, encore un comtois!!! On commence à être pas mal sur le fofo!!! Bienvenue, Erandan!
Bienvenue Erandan LeChuck :rolleyes:
(y’a pas à dire, la ponctuation, c’est important) ] ]
Mince, encore un comtois…
Bienvenue Erandan
Bienvenue à l’asile LeChuck & Erandan