Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Whellcome LeChuck et Erandan!
Cool tous ces franc comtois vais ptet trouver un covoiturage cette année!

Bienvenue leChuck et erandan
N oubliez pas le Mac vin et la concoillote :smiley:
Le jura c est ma deuxième patrie !!
ZZ chr le poulet au vin jaune ettttt morilles j en ai fait un pour mon Anni y a deux semaines mais avec un gevrey chambertin , un Ti vin qui passe pas trop mal aussi !!

Bienvenu le comtois! :wink:

La cancoillotte on en a enfin trouvé une à notre goût en Bretagne (Grand Frais de Cesson !) : ni trop acide, ni trop aigre, ni trop insipide, ni trop beurrée.
Et le Gevrey, j’adore, mes certains potes d’ici ont un peu de mal avec le bourgogne. Le Breton est très « bordeaux » :frowning:
@ Dame Sophie : une connaisseuse !!! En effet, morille séchées à cette saison. Mais quand on nous réclame une poule/vin jaune/morilles, nous ne savons pas refuser, quelle que soit la saison :smiley:

@ZZ Je ne suis pas vraiment Bretonne, donc moi, c’est définitivement le Bourgogne! Même si je ne crache évidemment pas sur le Bordeaux…

Bienvenue les nouveaux !

Bienvenue sur le fofo les p’tits nouveaux :wink:

Tu serais pas comtois? :stuck_out_tongue:
Bienvenue aux néo-forumistes !

C’est vrai que lors de mes 3 dernières venues au festival j’avais constaté de nombreux drapeaux francs comtois !

Mais concernant la dégustation on emmène pas trop de macvin, ça se boit trop vite et ça fait trop de verre !!

On préfère apporter du pontarlier! C’est beaucoup plus efficace!!

Ah ben +1 pour le Pontarlier :cool:

Bienvenue aux nouveaux.

Le pont, c’est la vie!!!

nan c’est le gras qu’est la vie! :smiley:

:smiley:
Bienvenue Erandan

C’est pas faux. :rolleyes:

alors je suis d’accord sur à peu près tout, le gras c’est la vie !! mais le pont ça y contribue fortement !!!

on pourra donc se prévoir un apéro saucisse de morteau / comté / pontarlier …

on aura le gras ! on aura le pont ! et je peux même me débrouiller pour trouver un jeu du cul de chouette !!!

mais va falloir des connaisseurs au niveau des règles!!!

Bienvenue en enfer les nouveaux! ]:smiley:

salut à tous
je prend enfin le temps de me présenter ,je suis tomber dans le métal a cause de mon frere hey oui il ecoutait des trucs comme led zep sweet et autres a7 ans sa décoiffe et depuis 42 ans sa m a plus quitté du coup je suis passé par tous les styles de métal mais je préfère quand même le power metal heavy… heu enfin tout sinon j arrive d une ville célèbre(oups ) vesoul encore 1 franc comtois sinon je ne suis jamais venu au hellfest mon job ne me le permettait pas du coup j en ai changer et je pourrais enfin être là en 2018

bienvenu Patnast :wink:

Whellcome patnast!!! Encore un franc comtois! Je ne suis pas étonné depuis que je suis arrivé à Belfort été 2016 j’ai vu plus de sweat, vestes et autres Tshirts Hellfest qu’à Nantes en de nombreuses années