Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Salut les Nouveaux,

Présentation très très synthétique : J’aime finir les soeurs des autres en facial lorsqu’elles ont les yeux ouverts :smiley:

d’où mes 3 questions traditionnelles d’accueil posées aux nouveaux :

1 as tu une soeur ?
2 si oui, finit elle en facial ?
3 si oui, les yeux fermés ou ouverts ?

Pourquoi ? C’est normal, c’est pour mes statistiques . Par exemple, Sémi que j’aime aussi, a bien une soeur.

J’attends vos réponses. Merci :smiley:

Welcome aux nouveaux

.

Oh oui un beau drapeau bien visible que je puisse enfin vous trouver :smiley:

Bon ben il faut que je refasse une présentation je pense, parce qu’avec 6 mois sans message ici je pense que quelque part on retombe un peu pissou je crois ?

À ma naissance en 1989, mes parents m’ont appelé Thibaut, mais mes amis m’appellent Trou-d’balle. En fait je suis pas vraiment nouveau, historiquement je suis de la section scientifique du fofo du Hellfest, département médico-social. Dans la vraie vie, je vis dans un pays tout plat au nord de Lyon peuplé principalement de vieux. Mon métier consiste pour l’essentiel à faire le commerce de crèmes anesthésiques pour soigner leurs hémorroïdes, ainsi que de pilules pour les faire dormir.

Sur un versant plus intime de ma vie affective, en dehors de soigner les hémorroïdes, mes passions dans la vie sont la fitness, les nouilles au pesto et ma soeur Nathalie avec laquelle j’entretiens une relation si fusionnelle que nous ne faisons qu’un(e) lorsque nous sommes réunis. J’aime également le rock n’ roll et je suis un Megafanboy de (chronologiquement:) Iron Maiden / Megadeth / Annihilator / Machine Head / Motörhead ( 8.( )

Je suis autosexuel (eh ouais je sais vous êtes trop dèg, je vous comprends), et je suis accessoirement ce que les gens appellent parfois un « gros con de vegan » (mais en plus c’est faux en fait tsé, je suis même pas gros ni vegan.)

Et je me dis qu’on va être nombreux à l’apéro du fofo et que ça va être cool. Promis j’oublierai pas d’amener à boire.

Alyann, pour le drapeau je pense à Kitty sur une licorne. Avec Kitty qui fait un gros « fuck » de rebelle comme les chanteurs de hardcore.

@emerswordmontei
Je jette régulièrement des coups d’oeil pour les concerts. Je voulais faire Mass Hysteria mais j’étais malade donc c’est tombé à l’eau, Epica mais j’étais pas dans le coin et Sabaton à Nantes mais les cours me feront arriver trop tard. Je suis pas chanceux sur ce coup.
Par contre Korpi ça devrait le faire !

.

Pour le drapeau tu peux t’inspirer de ça sinon :

(je précise que oui j’ai ce tshirt)

.

Z’êtes gentils, mais il y a la taverne pour flooder :mad:

Tu as raison. J’ai supprimé mes posts et ne participerai plus à ce topic.

@Slaytanic: J’ai une soeur de 17 ans, pour la faciale, pas à ma connaissance. Par contre elle a été 3 fois de suite médaillée d’or au challenge national d’Hapkido (immagine un mix entre Tae Kwon Do et Krav Maga), et elle s’est mise au Kung Fu cette année, en plus. Donc à part si c’est ton kif les fractures et luxations en tout genre (je juge pas), je pense que c’est pas ton genre :wink:

bah je dirais… heureusement, que t’es pas au courant pour la faciale :smiley:

Je suis pas du Nord :smiley:

:smiley:

Bonsoir,

Petite présentation.

Premier pass 3 jours cette année. On avait passé la journée du samedi (j’aurais préféré le vendredi mais c’est comme ça) en 2014 avec madame. On avait adoré mais eu le regret de ne s’être concentré que sur le mainstages sans s’aventurer trop. Du coup en 2015 on espérait passer 2 jours sur le site 1 pour les trucs que tout le monde connaît, un pour les découvertes. Mais comme tant d’autres n’avions pas eu de place. :frowning: Donc cette année, pass trois jours. Y’a plus qu’à bien préparer la liste des concerts

Nous venons en voisins puisqu’habitant à quelques kilomètres (on entend bien les basses depuis la maison) .

Donc on va découvrir vraiment le Hellfest et, il faut bien le dire, pas mal de groupes cette année (à 45 ans pour moi il est temps). Du coup on trépigne jusqu’en juin en fouinant les infos sur les groupes.

Bienvenue au forum du Hellfest!

:smiley: Bienvenue à vous deux Ogotemmeli !

Quelle excellente initiative que de revenir plus longtemps pour découvrir d’autres groupes, ça fait plaisir à lire.
T’inquiète y a pas d’âge pour s’amuser et apprécier :wink:

De futurs accros en vue ]:smiley:

:smiley: Bien dit :wink:

Bienvenue au couple de nouveaux :wink:

Bienvenue aux ogotemmeli ! :smiley:

Brest = Finistère NORD !!! ]:smiley: ]:smiley: