Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue a tous !!!

Bienvenue! :slight_smile:

W-hell-come

Bienvenue à l’asile Manz0 et Tatie Danielle :wink:

La bienvenue à la landaise et à Manz0 et n’hésitez pas à participer à la battle 2018 :wink:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=708315#p708315

Je participe deja mais merci :stuck_out_tongue:

Bienvenue à Manz0 et [sans-titre] :lol: dans l’enfer du fofo :wink: ]:smiley:

Bienvenue aux nouveaux.

Bienvenue Manz0 et [sans- titre]
Un rapport avec Manzer ?

Non pas du tout juste mon nom de famille manzoni

c’est finlandais ça

Oui finlande du sud de l’europe. A cote de rome xd

Merci pour l’accueil :slight_smile:

Je n’hésite donc pas ! ^^

Bienvenue Manz0 et [sans-titre] :wink:

Wellcome Manz0 et [sans-titre] !!

Après quelques mois de resquille, je finis par me conformer à la tradition de la présentation
Bonjour à tous donc :slight_smile:

Nik0pe, 32 ans, parisien
2018 sera mon 2° Hellfest

Bon du coup petite présentation,

Antoine, de région parisienne, 20 ans, 1er Hellfest cette année même si que le dimanche ! (tristesse vu les deux autres jours)

Groupes de référence : A7X (pour les solos de Gates surtout), Bukowski (du Val d’Oise !), Iron Maiden, Nightwish, SOAD, Slash, Rise against, Raga against the machine, Metallica, Megadeth entre autres ^^ Pas mal de groupes heavy/thrash et qui viennent cette année haha Ca reste néanmoins des groupes assez connus, je l’accorde ^^
Sinon je suis aussi pas mal rock alternatif du type Billy talent, Muse (surtout les anciens albums), Foo fighters, Royal Republic… ! Des riffs simples mais entrainants !

J’essaye de jouer de la guitare à mes heures perdues, du tennis et je fais de l’économie et des maths niveau études. Et j’aime beaucoup l’Allemagne aussi :smiley:

Au plaisir :wink:

Bienvenue antoine1204.

Je te préviens tout de suite que tu vas avoir des problèmes si tu oublies un certain H. :smiley:

Et bienvenue également au moins nouveau NikOpe.

Bienvenue NikOpe et antoine1204.
PS: comme le dis infestus, ne surtout pas oublier le h dans tHrash :wink: Sous peine de lourdes sanctions ]:smiley:

Bienvenue NikOpe et antoine1204 :slight_smile: