Bienvenue a tous !!!
Bienvenue!
W-hell-come
Bienvenue à l’asile Manz0 et Tatie Danielle
La bienvenue à la landaise et à Manz0 et n’hésitez pas à participer à la battle 2018
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=708315#p708315
Je participe deja mais merci
Bienvenue à Manz0 et [sans-titre] :lol: dans l’enfer du fofo ]
Bienvenue aux nouveaux.
Bienvenue Manz0 et [sans- titre]
Un rapport avec Manzer ?
Non pas du tout juste mon nom de famille manzoni
c’est finlandais ça
Oui finlande du sud de l’europe. A cote de rome xd
Merci pour l’accueil
Je n’hésite donc pas ! ^^
Bienvenue Manz0 et [sans-titre]
Wellcome Manz0 et [sans-titre] !!
Après quelques mois de resquille, je finis par me conformer à la tradition de la présentation
Bonjour à tous donc
Nik0pe, 32 ans, parisien
2018 sera mon 2° Hellfest
Bon du coup petite présentation,
Antoine, de région parisienne, 20 ans, 1er Hellfest cette année même si que le dimanche ! (tristesse vu les deux autres jours)
Groupes de référence : A7X (pour les solos de Gates surtout), Bukowski (du Val d’Oise !), Iron Maiden, Nightwish, SOAD, Slash, Rise against, Raga against the machine, Metallica, Megadeth entre autres ^^ Pas mal de groupes heavy/thrash et qui viennent cette année haha Ca reste néanmoins des groupes assez connus, je l’accorde ^^
Sinon je suis aussi pas mal rock alternatif du type Billy talent, Muse (surtout les anciens albums), Foo fighters, Royal Republic… ! Des riffs simples mais entrainants !
J’essaye de jouer de la guitare à mes heures perdues, du tennis et je fais de l’économie et des maths niveau études. Et j’aime beaucoup l’Allemagne aussi
Au plaisir
Bienvenue antoine1204.
Je te préviens tout de suite que tu vas avoir des problèmes si tu oublies un certain H.
Et bienvenue également au moins nouveau NikOpe.
Bienvenue NikOpe et antoine1204.
PS: comme le dis infestus, ne surtout pas oublier le h dans tHrash Sous peine de lourdes sanctions ]
Bienvenue NikOpe et antoine1204