Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Honte à moi,c’est sûr que c’est de la bonne musique pour le coup :wink:

Bienvenue chez les fous Nik0pe et antoine1204.
Muse = rock alternatif ??? :o
Pop rock ok mais rock alternatif … Tout ça a bien changé si c’est le cas ^^

Jusqu’à l’album black holes and revolution, il y’a peut être quelques chansons tranquilles, mais y’a un côté hard rock, rock alternatif dans leur morceaux ! Sinon je veux bien que tu me dises ce que c’est le rock alternatif.

Mais je suis d’accord depuis 10 ans, c’est à part quelques chansons qui se comptent sur le doigt de la main de la musique que je ne jugerai pas :smiley:

Salut et la bienvenue à Antoine1204 et Nik0pe et n’hésitez pas à participer à la battle 2018 :wink:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=708503#p708503

Vu que tu me l’a emprunté…tout pareil… :wink:

C’est parti ! :wink:

Disons qu’il y a une différence entre le rock alternatif (à la française) et l’alternative rock (à l’anglaise).
Dans nos styles de prédilection il ne faut pas systématiquement tout traduire en français, ainsi je préfère la définition du Larousse à celle que je considère comme erronée de Wikipédia.

Nous écoutons du metal pas du métal etc…

Bienvenue Nik0pe :wink:

Pour antoine1204, il va falloir faire ses preuves après cette fatale error :mad: :mad:
Et comme on parle d’erreur, tu peux nous en dire plus sur « Raga against the machine » :stuck_out_tongue:

c’est les potes à Ragesonic

Bienvenue l’ancien nouveau NikeOpe :lol: et au petit nouveau antoine1204 ]:smiley:

Ben c’est le groupe qu’il y avait l’année dernière au Hellfest, poï poï poï yo yo… :smiley:

Je sors… 8.(

Nan en vrai, c’est un groupe pas très connu je vous ferai écouter à l’occasion :wink:

Est-ce vraiment nécessaire ?.. ]:smiley:

antoine1204, tu apprendras que ZZchr n’est pas très ouvert à la nouveauté et à la découverte!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Un peu quand même… :smiley:

Attention, on va dévier vers des pratiques qui ne sont pas tout public… :smiley:
…j’entends quelqu’un qui prépare un gant clouté ]:smiley:

:o :o :o Noooooooon !!! Pas le gant clouté ! PAS LE GANT CLOUTÉ !!!

Eh oh ce sont des mitaines! Quand je bouge les doigts on sent les ongles O:)

Ah ben tout va bien alors !!! ]:smiley: ]:smiley:

Salut,
Me voilà enfin inscrit sur le forum :smiley:
Moi c’est Ludo, 37ans, originaire de Quimperlé/Lorient, actuellement sur Mont de Marsan jusqu’à l’été prochain où je reviens en terre sainte :wink:
Quelques hellfest à mon actif : 2010, 2015, 2016, 2017 et le prochain.
Membre du chapitre AN IFERN CHAPEL depuis 2 ans.
Scènes où on peut me retrouver principalement, VALLEY, WARZONE ET MAINESTAGES.
Voilà pour la petite présentation, hâte de vous revoir au mois de juin!! :cool: