Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Tu me connais…vocabulaire… Parfois, bof… O:)
mais je crois avoir des doutes c’est pour ça que j’ai dit " attention aux super…latifs…
Mais, je n’ai pas de Master es vocabulaire pour m’expliquer à temps. :lol:

On est très très loin du Master hein :smiley:

C’est le taureau dans Dora l’exploratrice!!! ]:smiley:

Elles est certainement passée à côté, à tort, du prénom de Supertotor.
Nous on se tord de rire, sitôt la lecture de ses posts.
Je ne peut que lui conseiller la lecture le la BD…Totor, créée en 1926…que cela lui rappelle ainsi sa jeunesse ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: .

:smiley: P’…ain j’avais lu trop vite…bon, j’ai très peu dormi cette nuit et ce week end et la journée fût raide! (Quelques petits soucis gênent un bon sommeil…)
J’étais contente de passer vite sur le fofo, et hop! mon neurone a encore très mal transmis…il fait des circonvolutions et des …disgressions :stuck_out_tongue:

Victor, merci Chrisôô d’avoir appuyé sur le Tor…
Pourquoi beaucoup me disent que je me complique la vie ? O:)

Bon, vous le savez déjà, irrécupérable :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=vmwfdg6wRZI

Dur, dur …ça rappelle des choses :confused:

Une fois de plus, te fais pas bouillir les neurones, c’est juste que ton post m’a fait rebondir sur le titre vu que je venais de finir un morceau :wink:

je me doute bien, c’est juste que ce morceau engagé rappelle une triste réalité de ces années là…en tout cas, cela me fait découvrir encore d’autres groupes … :stuck_out_tongue:

bienvenu supertotor ^^

Du coup faut que supertotor change son avatar non ?

C’est vrai que l’avatar est un peu… décalé ! :slight_smile:

J’ai fait exprès de préciser mon prénom pour ne pas expliquer l’origine de mon pseudo. :8

Non! :<
Mon avatar est parfait! Il est le fruit de nombreuses heures de travail sur photoshop.

C’est vrai qu’il est classe ! :slight_smile: Tu l’as fait toi même ?

Ouaip :cool:

Bienvenue supertotor fan de charcuterie…!

Bienvenue Supertotor =D

Bienvenue aux nouveaux!

bienvenue aux nouveaux

Merci a tous pour votre accueil :wink:

Et oui OLD PUNK 85, tu n’es plus le seul vieux punk vendéen ici désormais désolé :slight_smile:

Pour ce qui est de mes goûts, plutôt punk, rock, néometal, hardcore, stoner, rock 70’s…mais très ouvert au reste. Mes immanquables de cette année : les enragés, hatebreed, offspring, sick of it all (vivement la soirée au ferrailleur ]:smiley: ), korn, fu manchu, the toys dolls, ludwig, strife, municipal waste, slayer, kadavar, rival sons, ratos de porao et (le meilleur pour la fin) Walls of Jericho!!

J’ai bien sur mon pass 3J, je viens seul dès le jeudi soir comme tous les ans…voilou…ba sinon…envoyez le RO maintenant!!! :slight_smile:

@emerswordmontei, il a 4 ans, encore trop jeune pour venir…l’an prochain on verra s’il est sage :smiley: