W-hell-come aurellang
Alors des disquaires j’avoue que j’en connais pas des masses sur Toulon !
Y’a bien « La Cellule Records » qui vend des vinyles au centre ville … perso j’achète souvent sur internet, ce qui explique le fait que j’suis pas trop informé.
Pour les bars, y’a le Guinness Bouc comme tu l’as dit et sinon, quand j’suis sur Toulon, j’ai pour habitude d’aller au « Bar à Thym » (ça a un peu changé avec le temps mais ça reste un endroit sympa où se retrouver pour boire un verre !).
Sinon juste à côté y’a le « Old Coucou » aussi qui est sympa !
Et n’oublions pas le Warm Up Hellfest le 21 Mai à Marseille !
Et sinon : bienvenue à tous les petits nouveaux !! ]
La Cellule Records est le seul disquaire de Toulon. Selon les arrivages on peut y trouver des trucs assez pointus comme des classiques (j’y ai chopé du Winterfylleth, du Horn of The Rhino, du Fu Manchu…). Et le vendeur est super sympa et très ouvert
+1 pour le Bar à Thym et le Old Coucou. Avant y’avait aussi la Zone 51 qui était le seul vrai bar Metal de Toulon, mais ça fait des années que j’y suis plus allé, donc je sais pas si c’est toujours ouvert ou comment à évolué l’ambiance.
Bienvenue aux nouveaux
Bienvenue aux nouveaux inscrits
Et j’ai vu qu’il y a un Vendéen parmi , ahlala y’en a vraiment partout de ces sales bêtes :lol: ]
Bienvenue aux nouveaux inscrits
Et j’ai vu qu’il y a un Vendéen parmi , ahlala y’en a vraiment partout de ces sales bêtes :lol: ]
Certainement le résultat de tes errances de jeunesse ] ] ] .
bienvenue aux nouveaux
Bonjour!!
Je suis inscrit sur le forum depuis janvier, je ne suis pas très actifs mais je lis vos conneries depuis un moment déjà.
Je me présente, Victor, j’ai 24 ans, je suis technicien en support informatique près de Cholet depuis un an maintenant mais je suis charentais d’origine. (Vive le cognac-schweppes à l’apéro \o/)
Je suis passionné par l’informatique, les jeux vidéos, la charcuterie et la bière(belge).
J’écoute du metal depuis mon arrivé au collège, mais j’ai commencé à faire des festivals et concerts que récemment, mon premier concert étant Gojira avec Klone et Trepalium en 2012.
J’étais présent au Hellfest 2014 (la passerelle ) et 2015 et j’y retourne cette année en espérant d’y faire de nouvelles rencontres.
Voilà! Merci d’avoir lu! o/
W-hell-come Supertotor
Soit le bienvenu Supertotor .
Bienvenu Supertotor
Hello Supertotor !
Bienvenue ! (super ton pseudo !!! )
Super bienvenue Supertotor
oh les supers blagues…
bienvenue à tous les nouveaux
Bienvenue à tous les petits nouveaux! Eclatez-vous bien sur le fofo!
Merci pour votre super accueil! :lol:
Bienvenue Supertotor…On te verra à l’apéro attention aux " super… latifs "…
C’est quoi totor ? Je connais rotor, tototte, tuture…
.
C’est quoi totor ? Je connais rotor, tototte, tuture…
T’es sérieuse là ?