Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

vous allez faire fuir les nouveaux :smiley:
bienvenue aux nouveaux :slight_smile:

D’ailleurs les nouveaux, y en a qui ont des soeurs? Ou vos mères ont moins de 50 ans? ]:smiley:

Ah, on lance une nouvelle étude statistique ?

Et pourquoi pas?! :smiley:

La mienne a 55 cette année mais franchement elle les fait vraiment pas. Ça compte ou pas du coup ? (oh salut les nouveaux au fait, on va m’accuser de flooder sinon :8 )

On ne va pas chipoter… ]:smiley:

Allé je me lance!!!
Je suis nouveau sur le forum mais ce sera mon 3eme HF en 2016!!!
En couple depuis 8 ans , je suis ambulancier
Et je suis aussi bassiste ( attention au mauvaise blague svp) dans un groupe de hard rock et un tribut band de motley crue aussi :stuck_out_tongue: !!!
Allé les copains on ce retrouve au bar ce la collé!!!

Je n’ai pas tout compris à ton message Tobassisto (surtout la fin), mais bienvenue quand même !

Bienvenue Tobassito !

Bienvenue!

Quoi ? On ne t’a pas prévenu que tu es sur le fofo des straight edge ? ? ? 8o

Bienvenue Tobassisto

W-hell-come Tobassisto :wink:

Bienvenue Tobassisto, au forum qui fait (des) fou(s)!

Dat kan ik niet lezen. Il n’est que mercredi. :smiley:

Straight edge?? ]:smiley: très occasionnellement quelques heures des lendemains qui déchantent…

Bienvenue Tobassisto :wink:

Et encore…

Bonjour,

Je me présente : je suis nouvelle sur le forum et je rêve d’aller au Hellfest depuis… que je connais son existence donc depuis 5-6 ans. Cette année, enfin, je peux y assister (je l’espère) avec ma meilleure amie pour les 3 jours.
En réalité, j’ai assez peur si j’en viens à devoir y aller seule parce que je suis assez timide, mais vous lire sur les discussions me rassure beaucoup sur l’ambiance générale. Merci =)
J’ai 22 ans et je suis professeur des écoles (eh oui, comme quoi x))
J’ai participé sinon aux Sonisphères de 2011 et 2013 puis… rien depuis. Je n’arrive pas à trouver des personnes pour m’accompagner, c’est fou !
Au plaisir de vous rencontrer en vrai ! <3

Bienvenue Poppy :slight_smile: Faut pas hésiter à venir à l’apéro du forum si tu arrives le jeudi, je suis sûr que tu y feras des rencontres très sympas !

Bienvenue.

T’es de quel coin ?

Bienvenue au forum qui fait (des) fou(s).

Je ne demande pas si tu parles flamand. :smiley: ]:smiley: