Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bedankt! :slight_smile:
Je reste en Belgique/au Luxembourg alors. (ou aux Pays-Bas :D)

Bienvenue chez les fous :smiley:

Tu pourras viser samedi-dimanche, en partant très tôt le matin… Parce qu’il est vrai que le HF a un côté addictif : tous ceux que je connais et qui l’ont fait sont prêts à le refaire. C’est une expérience hors du commun. Après, ils le refont ou pas : c’est une histoire de dispo et/ou de lassitude et/ou de priorités.

Sinon, avec les congés mater du 3ème enfant (18 sem. en post nat.), en calculant bien pour une naissance fin février, ça peut coller :lol: :lol: (OR-GA-NI-SA-TION !) T’as un peu de temps pour y penser il me semble…

Ouais, par le train, faut que tu pousses au moins jusqu’à Metz et Nancy.

Attends…on en reparle a la fin de cette édition…faut le voir ou le faire pour le croire… :cool:

En effet, je vais d’abord faire cette édition-là qui sera mon baptême du Hellfest et j’aviserai ensuite :slight_smile:

Mais c’est SNCF, tandis que Longwy est juste encore CFL! (avec leur tarif tellement simple et avantageux!)
Fin soit, faut que je fasse Lux avant de partir au HF. Si tout va bien, y a qq’un qui m’amène de Luxo (pays, ché pas encore d’où) à Clisson le mercredi, et retour le lundi.

Ça c’est une sage décision,pour peu qu’on n’aime la fête,la musique (perso je mets la musique avant la fête…enfin si c’est du …)
et l’ambiance en générale que ce soit au camping ou devant les scènes,alors c’est franchement difficile de ne pas kiffer grave…
Mais c’est juste mon opinion… :wink:

Welcome Poppy!
Tu vois, en quelques messages à peine, tu as trouvé des gens qui ne sont pas si loin de chez toi! Il suffisait d’entrer (il y a toujours de la lumière ici, enfin, pas à tous les étages chez tout le monde, mais c’est une autre histoire…)!

Ne pense pas (encore) aux années suivantes, profite de celle-ci, rejoins-nous à l’apéro le jeudi soir et tu trouveras du monde pour passer un excellent fest!

Du coup, regarde les covoit, ou demandes-en 1, si tu veux faire connaissance avec des gens, c’est le meilleur moyen :wink:

Sinon, il y a les bus : Vikingkong en prend un depuis Metz je crois

Ou bien le train. Le bar sera également plein de festivaliers.

Et les festivaliers seront plein au bar… :smiley:

Salut Poppy ! :slight_smile:
(ça pue polie ?)

Du viens du pays des coquines donc si j’ai bien compris ? Connais-tu un groupe de punk nommé les Nazemen ? Des mecs à la cool qui font le Hellfest tous les ans. Va à un de leur concert et tu ne seras plus jamais seule.
Même au toilette… Bon OK j’exagère un peu.

Et peut-être qu’ils seront pleins aussi ! ]:smiley:

:smiley: :smiley:

Mais je l’ai vu l’année passée, le bar était plein de festivaliers. Et plus que l’on approchait à Nantes, plus plein que le bar était. (et du coup, plus de Grimbergen :frowning: )

:lol: :lol:

Bienvenue Poppy, ma fille du même âge vient le dimanche pour la première fois :wink:

Euh…t’as une soeur?? (certains ont oublié de te demander …tout se perd :stuck_out_tongue: )

et ne jamais dire jamais, j’y viens depuis peu et suis d’un âge… avancé O:) et presque en décomposition d’ailleurs, un os qui apparait, l’oeil qui se barre, les cheveux qui tombent, les chairs qui s’a…fessent, les dents qui se sèment, la couleur qui devient verdâtre, parfois ça casse et je perds la boule ( et non les boules ou alors les boobs) mais, quand ça va, je pète ( pas la peine de vous éloigner…) le feu ]:smiley:

bon, Jpkv, retrouve métier dans les topics et en octobre ou novembre 2013, j’avais mis une devinette et moi aussi je suis avec des têtes blondes ( ou ça?..) et dois jongler pour rattraper le jeudi et le lundi car je demande le vendredi…
l’an prochain, subissant certaines mesures je risque d’être un peu coincée :mad:

N’oublies pas de prendre tes médocs Emers ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: .

Y a qu’à se baisser pour ramasser les morceaux! :smiley:
emers, alias Mme Zombie! :stuck_out_tongue: {)

bienvenue a tuuussss ^^