Bienvenue Mariieuh!
Viens donc à l’apérhum du jeudi soir! De mon côté, je fais l’A/R Valley/Warzone et quelques rares groupes en MS, souvent pas loin de Pok, entre autre
Bienvenue aux nouveaux !
Justement pour les nouveaux au cas où vous ne le sauriez pas , pour l’Apérhum chacun ramène une mixture quel(con)que sinon on va vite mourir de soif
J’ai prévu de piquer le break de mon parrain pour venir au Hellfest c’est qui a une raison… O:) O:) O:)
Sinon je mettrais pas grand chose dans ma petite Twingo…
Euh, on a quand-même pu mettre beaucoup dans notre Twingo, quand on n’était qu’à deux! OK, ma femme ne voyais rien darrière, mais on a mis tous dans la voiture! Et ça, de Charleroi jusqu’à Visan (04), et retour à Neerpelt! (frontière belgio-néerlandais)
Non. On l’a encore eu pendant 2 ans après. Jusqu’à la naissance de notre premier, là c’était un peu compliqué. (avec ma vision d’1/10)
Mais pour la Twingo, faut pas être avec 3 ou plus, là, elle est petite. Mais à 2, elle était parfait pour nous!
Je préfère voyager leger. Mais c’est peut-être du, parce que je ne vais jamais à un festival en voiture. Je crois que c’est bon pour la santé de tout le monde. :lol:
Bienvenue…
mais, remplir une voiture, c’est facile, mais après faut tout transporter au camping et là, c’est plus dur.;distance, volume, poids, fatigue…et les glacières pleines.;pésent.;après tu peux t’arrêter l’alléger, mais si tu veux arriver pas trop tard, faut essayer de tracer…donc des bras, ou un chariot…
A voir
Emers, moi j’ai trouvé la solution: un diable! Glacière, tente, packs de bières, eau, sac à bordel, bref pas trop de souci pour aller du parking au site
Et la voiture, aucun souci, puisque je pars tout seul cette année donc avec un break je suis à l’aise
Plutôt de l’avis de Quark, si ça tient pas dans le sac, si je peux pas porter le sac, si j’ai besoin d’un troisième bras, alors je prends pas.
Sauf ma tente qui est une 2sec donc inrangeable.