Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Non mais j’ai dis mec :stuck_out_tongue:

Euh…Hellfest l’an passé Vousavez dit Diable ? ]:smiley:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930574DSC12072.jpg]
Et c’était lourd avec des stouts en verre etc…et mon St Nectaire O:)

:lol: :lol: :lol: :wink:

Vache !!! Oo Oo mais…mais… mais… tu es venu avec ta maison ?

Epique ce diable ! :lol: :lol:

Hellfestien.

Nouvel adjectif, que j’approuve entièrement ! :smiley:

Ahah c’est génial, je vais investir dans un diable !

Tu le loues sur place, tu te feras des bières gratos et des heureux (moi !) :stuck_out_tongue: {)

Et encore vous n’avez pas assisté au montage et démontage du tas qui est sur le diable , Hellfestoïdien ! ]:smiley:

Ahah ça marche ! ^^

J’imagine Old Punk…un bordel hellfestien… :stuck_out_tongue:
Pour cette année on veut la vidéo mdr

Oh, que je suis content que je n’ai qu’une grande valise ! Tous est dedans, tente, sac à coucher, matelas gonflable, vetements, bières!
Et cette année je ferai la même chose, soit avec sac à dos, tout attaché et/ou dedans, soit avec cette même valise. (l’avantage du sac à dos, je sais prendre une chaise pliante, et j’ai mes 2 mains libres)

Ça me souviens le fois où je rentrais de Liège vers Charleroi, et c’était le grand voyage apparement pour St. Ghislain pour le Dour. Un groupe des néerlandais, qui avait un diable comme ça, en train!
Mais c’est lourd, ça! :o

Et pourquoi? Tous que tu prends, tu dois reprendre! (sauf evt. la bière)

en fait le hell de hellfest c’est à cause de tout vis diables !

Bien vu :wink:

Ben le voilà ce qu’il faut expliquer à Retailleau et Boutin !!! :lol:

Hellfest : immense camping où les gens arrivent tous avec des diables, pour faire pendant 3-4 jours une méga fête afin de promouvoir ce moyen de transport plus écologique que le camion ou l’avion, et qui est trop souvent dénigré, relégué aux utilitaires. Pour les occuper la journée (et un peu le soir) et promouvoir la culture en milieu rural, un petite association locale propose quelques concerts. Rien de plus… O:) O:) O:)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Huhu :smiley: :smiley:

Si, c’était blindé aussi mais contrairement à Body Count ou j’ai rapidement laissé tombé, j’ai insisté pour les Ramoneurs et ce fut épique. 30 mn pour faire 30 m sous la cagnasse. J’ai cru qu’il y aurait des morts.

Vous déviez les ami(e)s :frowning: .