Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Frontière luxo…mais meurthe-et-mosellan (secteur Briey).
Et je plussoie pour les vins lorrains ya du très bon maintenant, notamment en Moselle!

Bien que mosellan j’ai grandi en Alsace, donc niveau vin mes références sont quand même assez élevées, et la dernière fois que j’ai bu du vin de Moselle c’était pas fameux ; d’ailleurs toute la production partait en Allemagne, c’est dire :stuck_out_tongue:

Mais les choses changent effectivement, faudra que je m’y intéresse à nouveau alors.

Je suis né à Villerupt, fief italien (à l’époque où il y avait une maternité, qui est devenue un EHPAD…) et ai vécu mon enfance jusqu’au bac dans le bassin de Briey (dans les environs de Piennes).
Puis études, service militaire et boulot à Nancy, avant de rallier la Bretagne, où je vis depuis 27 ans.

@ Still Life : si tu as l’occasion d’en trouver, je te conseille les vins du Château de Vaux. J’en ai gouté dans un restaurant à Nancy : un régal ! :stuck_out_tongue: Et j’ai bu plusieurs autres très bons vins mosellans. Ils n’atteignent pas la qualité des vins d’Alsace mais se défendent très bien sur leur secteur. Et on peut pousser jusqu’au Luxo aussi…

Voilà qui est compromettant… Mes plus sincères condoléances… ]:smiley:

Ne fais pas attention captainKvern, il est jaloux, c’est tout :rolleyes:

Je confirme le château de Vaux, notamment le Septentrion… un petit blanc fameux!

W\HELL/come.
Schwäzt du lëtzebuergesch? Wenn du vun der Grens kommt, soll dat nëcht so difficil sinn. :wink:

Ils t’attendent c’est pour ça ! :lol: {)

:smiley:
Quand ils ont vu ce que donnaient les naissances (… = moi :frowning: …) ils se sont dit que s’occuper des vieux c’était moins risqué.
Et qui sait, peut-être serai-je prioritaire à l’heure de chercher une place en EHPAD, et je serai donc immédiatement le plus ancien dans l’établissement !!! ]:smiley:

Hello !

Lecteur depuis des plombes, je sors de la pénombre… (rime presque riche).

Bref, sinon j’habite à Nantes, j’écoute du métal depuis pas mal de temps, j’ai pas de préférence pour un courant particulier (même si j’ai des groupes fétiches) et j’écris des romans dès que j’ai du temps.
Et je suis très drôle.

Voilà, à bientôt !

\m/

Bienvenue JPAX :wink:

J’ai lu vite j’avais cru voir "propriétaire* :lol:
Propriétaire de l’EHPAD tu seras sûrement prioritaire

Merci MacSeb, Thrashin’ Moderator ! :slight_smile:

Bienvenue dans l’enfer du fofo JPAX :wink:

Bienvenue à l’asile JPAX :wink:
Pauvre hère et ses rimes ( presque) riches :smiley:

Bienvenue JPAX :slight_smile:

W’hellcome :smiley:

Bonsoir Tout le monde !
Jeune Marseillais de 26 piges dont presque 10 de concerts
Après des années à vous suivre e prend enfin mon courage à deux mains et je m’inscris afin de pouvoir vous faire profiter de mon avis !
Des années de festivals, d’amis, de bières bref une passion depuis mes 19 ans
J’ai posé mes valises au Hellfest depuis 2014 après avoir parcouru les autres festivals européens.
Membre du Motorheadbanger je continu à precher la bonne parole de Lemmy

A bientot sur le forum

Ps: J’ai un souvenir de Pierro le fou à carcassone en 2010 pour Motorhead où on avait rencontré Phil Campbell

Bienvenue à toi :wink:

Merci :slight_smile: