Bienvenue chez les fous Gari13
Tant que c’est ton courage que tu prends à deux mains… Le reste ne nous regarde pas ( ou alors tu as de petites mains :D).
Bonsoir à tous,
Après plusieurs années de lecture à la recherche d’infos sur le festival, voici venu pour moi le temps de l’inscription.
Donc je m’appelle Thomas 33 ans, je vis à Bordeaux, mais je fais régulièrement des déplacements pro sur Paris qui me permettent de profiter de l’activité concerts metal de la capitale.
J’écoute du metal depuis mes 12 ans, j’ai grandi avec la vague Street Trash française (pleymo, enhancer & co…), j’ai ensuite évolué vers le Neo Metal US. Aujourd’hui je suis fan de Melo Death, grand amateur de la scène de Goteborg et de Death technique.
Accessoirement je suis aussi DJ et membre d’un groupe qui s’appelle InBleed, mélange de Tekno Hardcore et de Metal.
Ce sera mon 4ème Hellfest en 2019, mais je fais plusieurs dizaines de concerts par an, alors si jamais, ce sera un plaisir de croiser certains d’entres vous dans les salles parisiennes ou bordelaise.
A+
Bienvenue à l’asile InBleed
Bordeaux, grosse source de bénévoles dans les festivals, toujours sympas ils son juste derrière les Bretons dans mon p’tit coeur de bénévole {)
Oui enfin pour le coup le mouvement street trash a rien à voir avec le style thrash metal.
Je pense qu’il doit plus faire référence au film d’horreur sorti en 87.
Pas certain que l’on puisse parler d’un mouvement de ce nom…Ce n’est pas parce qu’ Enhancer a sorti un album de ce nom, en hommage au film fin des 80’s, que c’est un mouvement à part entière. C’est du Neo Metal.
Vous remarquerez que bien qu’aimant le film, je n’arrive pas à écrire son nom