Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue chez les fous Gari13 :wink:
Tant que c’est ton courage que tu prends à deux mains… Le reste ne nous regarde pas ( ou alors tu as de petites mains :D).

Bien que tes fréquentations ne soient pas toutes recommandables ]:smiley: ]:smiley: …Bienvenue Gari13 :wink:

Bienvenue en enfer Gari13 :wink:

Bienvenue à toi.

Bienvenu a tout les nouveaux ,
J ai des mois de retard sur ce coup là waouuuu

T’es enceinte ? :o

Bienvenue Gari13 :slight_smile:

P. S. : tiens d’ailleurs, quelqu’un a des nouvelles de Pierro ?..

Bienvenue les nouveaux :slight_smile:

Heu non ça fait plus de 3 mois qu’il est pas venu sur le fofo :frowning:

Bonsoir à tous,
Après plusieurs années de lecture à la recherche d’infos sur le festival, voici venu pour moi le temps de l’inscription.
Donc je m’appelle Thomas 33 ans, je vis à Bordeaux, mais je fais régulièrement des déplacements pro sur Paris qui me permettent de profiter de l’activité concerts metal de la capitale.
J’écoute du metal depuis mes 12 ans, j’ai grandi avec la vague Street Trash française (pleymo, enhancer & co…), j’ai ensuite évolué vers le Neo Metal US. Aujourd’hui je suis fan de Melo Death, grand amateur de la scène de Goteborg et de Death technique.
Accessoirement je suis aussi DJ et membre d’un groupe qui s’appelle InBleed, mélange de Tekno Hardcore et de Metal.
Ce sera mon 4ème Hellfest en 2019, mais je fais plusieurs dizaines de concerts par an, alors si jamais, ce sera un plaisir de croiser certains d’entres vous dans les salles parisiennes ou bordelaise.
A+

Bienvenue à l’asile InBleed :wink:
Bordeaux, grosse source de bénévoles dans les festivals, toujours sympas ils son juste derrière les Bretons dans mon p’tit coeur de bénévole {)

Bienvenue à toi {)

tu commences bien ]:smiley:
Je laisse Macseb te reprendre :slight_smile:

En citant Pleymo dans la catégorie, pas sûr que ça titille mister H ]:smiley:

Oui enfin pour le coup le mouvement street trash a rien à voir avec le style thrash metal.
Je pense qu’il doit plus faire référence au film d’horreur sorti en 87.

Bienvenue en enfer InBleed :wink:

Merci à tous :slight_smile:

Bienvenue InBleed :wink:

Pas certain que l’on puisse parler d’un mouvement de ce nom…Ce n’est pas parce qu’ Enhancer a sorti un album de ce nom, en hommage au film fin des 80’s, que c’est un mouvement à part entière. C’est du Neo Metal.
Vous remarquerez que bien qu’aimant le film, je n’arrive pas à écrire son nom :stuck_out_tongue:

Bienvenue InBleed

Bienvenue InBleed :slight_smile:

Bienvenu en enfer InBleed :wink: