Salut tous et toutes
Alors KillTheKult (Matthieu), 32 ans (femme et enfant… au singulier). ça fait plusieurs mois, que je scrute ce forum en mode stalker pour les infos/rumeurs/autres. (Je me suis inscrit il y a 2 jours pour ne me décider à poster que maintenant).
J’habite Paris mais je viens de Nantes. 2019 ne sera que mon 3ième Hellfest mais cela fera la 1ière année que je participerai au Cult* (en espérant enfin pouvoir sacrifier une chèvre).
En espérant vous voir et se payer des godets sur le fest, sur le forum (merde, le clavier) ou ailleurs.
*non, mon pseudo n’a rien à voir (j’organise des quizz ciné dans un bar sur Paris sous ce nom… j’avais la flemme de trouver autre chose).
Bonjour
Nouv’hell aussi sur le forum !
J’ai 33 ans, je viens de Lyon. J’ecoute du métal depuis mes 15 ans.
Je fais pas mal de concerts depuis pas mal d’années.
J’ai fais seulement un festival, le sonisphere en 2013.
Et cette année sera mon premier hellfest.
Mes groupes favoris : wintersun, avatar, arch enemy, epica, nightwish, dimmu borgir, metallica, System of a Down, Rammstein.
En dehors de la musique j’aime les jeux de société (pandémie, dofus, GOT, room 21, zombicide, city of horror).
J’aime les jeux de rôle (essentiellement en mode « grandeur nature » car les JDR papiers me saoulent vite).
J’aime aussi tout ce qui a trait à Game of throne, Star Wars, the walking dead et Harry Potter.
Que d’inscrits en quelques semaines !! Donc la bienvenue à reupied, Malabartatoo, KST, Guinness57, Poiuraz, FatboySim666, le va-nu-pied, zemblar, ChirineR, Waterfall, Darkme14, lilie1004, Christ-Off, Essno, eytonbranhan, bearn666, LaurJ, Groumphillator, elfred, snakebab, Pete Bondurant, Punkornichon, azrael666, captainKvern, JPAX, Gari13, InBleed, brut, cococool51, KillTheKult et Asymptomatiq !
Bonjour à tous, nouveaux sur le forum en inscrit, J’ai passé pas mal de temps en voyeur anonyme. Je me présente, Christophe, 48 ans de Nantes marié et 4 gosses. J’ai été bercé par AC/DC, Led Zeppelin et deep purple…j’ecoute un peu tous les styles de métal même si certain à petite dose quand même… rien d’original, groupe préféré : Metallica. Premier Hellfest l’ann Dernière et j’ai mon pass pour cette année. Je vais de temps en temps au ferrailleur à Nantes (dernière fois c’etait Black bomb A et bukowski. That’s all