Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

W\HELL/come Asymptomatix Asymptomatiq! :wink: :smiley: Et Totouche.

Bienvenue Asymptomatiq et Totoche-le-voyeur-anonyme :slight_smile:

Bienvenue en enfer Totoche le voyeur anonyme du forum ]:smiley:

Bonjour et bienvenu à tous les nouveaux ! pas le courage comme Valhalla de citer les noms un par un mais le coeur y est :slight_smile:

Bienvenue aux nouveaux

Bienvenue Asymptomatiq et Totoche !!

La bienvenue à tous les nouveaux!

Salut à toutes et à tous
Alors, ça fait plusieurs jours que je suis inscrite sur le fofo, mais plusieurs années que je le suis.
Donc moi, j’habite sur Guérande (le pays du sel). J’ai 32 ans, 1 mari et 3 enfants. Le rock, le blues et le metal ont baigné mon enfance et je n’ai jamais décroché.
Autres passions qui n’a rien à voir, ce sont les livres et j’écris également, ce qui me permet de travailler chez moi sans casser les oreilles à tout le monde vu que je mets la musique à fond dans la baraque. Les seuls à être gênés, ce sont mes chiens et mes reptiles mais ça va, ils sont sympas, ils ne disent rien.
2019 sera mon troisième Hellfest.
Voilà pour ma présentation

Bienvenue à toi Auliry44 :wink:

Bienvenue en enfer Auliry44 :wink:

Bienvenue à toi Auliry44 ]:smiley:

Bienvenue Auliry44 :slight_smile:

Bienvenue aurily44 !
Ça fait un peu metalleux anonymes cette section.
« Bonjour, je m’appelle x, j’ai 25 ans et j’écoute du métal depuis 12 ans. J’essaie pas d’arreter car c’est vraiment trop bon mais ça commence a prendre beaucoup de place dans ma vie … ».

« Bienvenue x »

Bienvenue Auliry44. Tu écris quoi ? :slight_smile:

Salut à tous!!
Je vient de voir que j’avais poster sur le mauvais topic pour la petite présentation :8 alors je vous la remet ici.

Hello les headbangers!
Des années que je vous lis je me suis enfin décidé à m’inscrire.
Je fait parti des jeunes vieux ( 33ans trop vieux pour enchaîner bringue et nuit blanche sans séquelles et trop jeunes pour préférer regarder le programme tv du soir en charentaise :stuck_out_tongue: )
Cette année c’est ma dixième édition alors j’en attend énormément ( Yob par pitié… oupss )
Passant pratiquement les trois quarts de mon festival du côté de la valley les quelques groupes annoncés ne me font pour le moment pas rêver mais je me souvient d’années ou l’affiche m’emballait moins et où je me suis éclaté donc wait and see.
Voilà une grosse bise à tous et à très vite

Bienvenue Paulzepoulpe :slight_smile:

Chuis pas là souvent, mais chaque fois j’essaie de me tenir au jus au moins des posts dans lesquels il m’est arrivé d’intervenir ! Et j’essaie d’en rajouter quand je peux :slight_smile:

Et du coup, la bienvenue à Totoche, Auliry44 et Paulzepoulpe !

Bienvenue en enfer Paulzepoulpe :wink:

Bonjour à tous :slight_smile:

Lurkeuse de looongue date, je prends mon courage de timide à deux mains pour me lancer dans le grand bain.
J’ai été présente au festival qui nous anime et nous unit en 2011, 2013, et tous les ans depuis 2015.

Au plaisir d’échanger avec vous (et de continuer à lire vos messages et débats :wink: )

Polopi