Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue dans l’enfer du fofo RobZ et Hades Deus :wink:

Bienvenue aux nouveaux \o/

Bienvenue aux nouveaux !
Ca n’arrete plus !

Y’a un moyen de connaitre le nombre de membre actifs du forum ? Du genre ceux par exemple inscrits ou ayant posté dans les 5 derniers mois ? On a bien un compteur mais il doit pas y avoir pas mal de fantomes dans le tas ^^ Une petite requête sur la base ca doit se faire.

Bienvenue les nouveaux :slight_smile:

Va voir par [url=Hellfest - Forum] Là.

Sinon bienvenue BlackHawk, fadedline69, RobZ et Hades Deus :wink:

Ah merde ça permet de revoir Zutroy (banni) que de souvenirs ! :smiley: :smiley:

Bienvenue aux nouveaux

Bienvenue :smiley:

Bienvenue à l’avalanche de nouveaux et nouvelles !

Bonjoir les nouveaux !

Wellcome à tous les nouveaux et ceux qui reviennent !

Pas de nouveau depuis près de 48h : je m’inquiète… :frowning: ]:smiley:

Oui ou sont ils? ont leur à fait peur :rolleyes:

Je me suis posté devant le forum avec mes mitaines et un panneau « halte aux boulets » ]:smiley:

Ouais ben on peut carrément fermer alors ! ]:smiley:

Seul(e)s les canons passent, pas les boulets…

Hum hum… on peut pas entrer mais on peut sortir ? :stuck_out_tongue:

Ouaip mais il faut s’pencher vers l’avant…

Dites 666…

Ils sont toujours bloqués dans les files d’attente pour les concerts de Rammstein. Bientot ils reviendront râler que le site c’etait de la merde, que le serveur etait pourri, que son arriere-grand oncle est programmeur et qu’à lui tout seul il aurait tenu le site sans plantage…
J’ai reellement lu un gars qui a presque aligné son CV en comm Fb en tant que programmeur et se vantant que lui aurait su gérer le site sans le mettre down

En tant que dev, j’adore les posts de gens qui pensent que gérer un afflux massif et soudain de gens, c’est facile :stuck_out_tongue:

C’est juste l’enfer et même quand on se prépare c’est d’une difficulté monstre, on a souvent plus de visiteurs que de places dispo, pour la plupart avec plusieurs fenêtres d’ouvertes…

Pas du tout O:)