Bienvenue à tous les nouveaux
J’ai un très proche dans le même taf que toi qui m’a dit la même chose que tu dis là.
Sinon , j’le fais trop rarement, mais bienvenue aux nouveaux !
Première inscription sur un forum qui ne parle pas de bagnoles pour moi. Mais j’ai quand même repris mon pseudo et mon avatar au cas où je croiserai un fan de metal qui roule en Alfa ou un fan d’Alfa qui écoute du metal.
Côté metal, j’en écoute depuis très longtemps. Je fais partie de cette génération qui a acheté Reign in blood ou kill’em all en vinyle ou en K7.
Et j’écoute de tout en fonction des jours et des sorties. Ça peut être Mass Hysteria comme Greta Van Fleet mais aussi du Rise of the northstar en ce moment. Gros consommateur de live, je suis souvent à Toulouse pour les concerts et chaque année, je fais l’Extreme Fest à Albi. Mais cette année, je ferais mon premier Hellfest, il y a Slayer, faut pas rater ça. Gamin je rêvais de Donington là je passe au réel.
Bienvenue ! ]
Merci!
J’ai eu une alfa 75…je l’ai adorée. Je démarrais fenêtres ouvertes pour entendre le si joli bruit de son moteur…
Bienvenu à toi!
Bienvenu Alfajedi
Bienvenue Alfa au sabre laser…
Bienvenue Alfajedi
Hellcome alfajedi,enfin, je suis plus le seul, alfiste thrasheur.
]
Bienvenue Alfajedi.
Arrivé un jeudi. Pas mal
Justement, c’est Alfadredi aujourd’hui
Bienvenue aux nouveaux sinon ^^
Bienvenue en enfer Alfajedi
Bienvenu Alfajedi.
Et pas un mot sur star Wars dans ta présentation 8.(
Il va y avoir embouteillage sur les terre-pleins ] ]
]
Bienvenue Alfajedi ]
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
C’est vrai que je suis aussi fan de l’univers Star Wars depuis que mon père m’a amené voir L’empire contre-attaque à sa sortie.
Par contre je viendrai en train donc pas d’Alfa sur le parking du HF Mac Seb.
Bienvenue Alfajedi
Nous te laissons causer voitures avec Mike…
Pas notre faute si tu as préféré l’épisode I et que tu attends impatiemment un Darth JarJar - A Star War Story.
O:)
Tissa pa aimé Darth Jar Jar? Missa pa vouloir bléssé tissa. Tien tissa avoir belle image de JarJar [url=https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/103/253/bde.jpg]ICI kom ssa tissa content maintenant oui oui oui.