Bonjour,
Mon 1er Hellfest c’était en 2010 pour voir Motorhead. Et en 2010, je découvrais donc Ensiferum, que j’apprécie beaucoup. Bah oui, je n’ai donc vu que le début du set d’Iron Maiden cette année pour ne pas rater leur concert.
Et depuis 2010, j’y retourne quasiment tous les ans ! C’est mon week-end à moi, que je prépare longtemps à l’avance en écoutant les playslists des groupes pour profiter pleinement des pépites de chaque scène.
J’écoute vraiment de tout, du rock au classique.
Mais essentiellement du rock, dans tous ses genres.
Voili voilou
Hellcome Tiguidi
Salut !!!
Salut à tous,
Bon j’ai déjà posté une ou deux fois comme un blaireau sans avoir vu ce topic. Toutes mes plus plates excuses aux modos et membres du forum.
J’ai 40 piges, une gamine. Ce sera mon deuxième hellfest cette année. Plus rock à tendance punk, ska, steady, harcore que métal au départ mais l’édition de l’année passée m’a permis de découvrir plus en profondeur le métal et les metaleux (pas de jeux de mots ?). Et j’ai bien kiffer sur ma première édition autant sur la musique que sur l’état d’esprit des festivaliers.
En dehors de la musique, je suis un grand fan de comics en tout genre, kaamelot, star wars et l’ébénisterie (je sais rien à voir).
Je suis directeur de village vacances dans le sud, à côté de Perpignan.
Voilà voilà.
Merci à tous pour les posts qui me permettent de découvrir le métal et aux modos.
Bienvenue à toi !
Bienvenue aux nouveaux !!
Bienvenue Laorence69
Merci
Bienvenue!
Bienvenue aux deux petits derniers
directeur de village de vacances???et tu nous dis ça comme ça? tu sais que tu risques de nous voir débarquer en nombre un jour??? ]
Y’a du soleil et des nanas, dar la dir la da da… (facile celle là…)
Salut, à tous.
je suit le forum depuis quelques années maintenant, depuis ma première édition en 2016, avant cela j’avais vécu l aventure Fury fest en 2004, je crois, je me souviens plus bien j’étais jeune mais Slipknot se prenaient des pichet de pisse sur scène.
J’ai maintenant 29 ans , marié, un gamin,je vis dans le 56 et je travail au sein du ministère de la défense.
J’ai pas de genre de musique extrême favoris, j écoute pratiquement de tout.
En espérant partager avec vous de notre passion commune.
Amicalement.
Bienvenue Tiguidi, Laorence69 et calpa
Bienvenue Tiguidi, Laorence69 et Calpa
et oui, ça fait copier-coller…
Hellcome Calpa.
Bonsoir à tous
Celà fait un bon moment que je vous suis et je me lance ce soir!
2019 sera mon 3ème Hellfest et comme d’hab j’attends ça toute l’année avec impatience :o ]
Alors pour l’occasion « aperoooooo »
Bienvenue Fabulous666
Et bhé, ben le bonjour à la nouvelle rafale de nouveaux. Fuyez pauvres fous…
]
O:)