Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue Ninice… Maintenant que tu t’es lancé, arrête pas… ]:smiley:

Hellcome Ninice :wink:

Bienvenue Ninice. J’espère que tu n’habites pas à Cacannes ]:smiley:

Bonjour à tous,

inscrit depuis quelques semaines déjà, je me présente enfin. J’ai découvert le metal, il y a quelques temps déjà, avec la K7 de Love at first sting… obligé de l’écouter en entier pour trouver « still loving you » sur mon poste même pas auto-reverse; et à force on les aime toutes… et puis ça a été l’engrenage: Accept, Maiden, Helloween, Metallica, Slayer, Suicidal, Sepultura mais aussi du glam, c’était l’époque… J’ai vu pas mal de concerts mais peu de festivals.

Mon 1er hellfest en 2018, le choc!

J’étais venu voir en particulier les quelques 15-20 groupes que je connaissais dans la programmation. Les quelques mois précédents, je me suis préparé en écoutant un maximum de groupes de la programmation. Mon running order a très vite volé en éclat et j’ai vécu les meilleurs moments au hasard de déambulations, comme Dimmu Borgir qui m’a envouté alors que je rentrais au camping après une longue journée, ou avec Amenra alors que j’attendais impatiemment Nightwish (qui m’a d’ailleurs bien déçu)…

Pas question de rater la(les) prochaine(s) édition(s), j’ai cherché à décrypter les indices, suivi les échanges du forum, et pressé F5 comme un malade.
A très bientôt donc, et pour les Toulousains, on se croisera certainement au Bikini ou au Metronum d’ici là…

Whellcome !

Bienvenue mAakapUU !

Salut aux nouveaux…

Bienvenue :smiley:

Bienvenue mAakapUU :wink:

Bienvenu en enfer mAakapUU :slight_smile:

W\HELL/come aux nouveaux !

Bienvenue aux nouveaux :wink:

Bienvenue au nouveau avec un pseudo pas possible :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Bjr à tous,
Comme certains j’erre depuis 4 ans sur ce forum et je franchis le pas ce jour.
Bientôt 49 piges,marié,2 chiards de 16 et 18 ans. De Roanne (42)
2019 sera ma 4e participation au fest (oui j’ai mon pass…) et 8 eurock.Mes goûts sik sont variés. Pourvu que ça bastonne (ou pas),à partir du moment où je bouge la tête ou que j’ai des frissons c’est que ça me plait.je fais autant de concerts que possible ds l’année. Principalement à Lyon,sinté ou Clermont.(Paris pour les exclu,facile,je paye pas le train !! )
Mes passe-temps sont les bouquins thrillers,qques pokers entre potes,Gotlib et Edika pour la BD et comme il est noté pour mon pseudo,le monoski dès que la neige débarque. Ah,j’allais oublier,fan absolu de Kaamelott .
Concernant mon taf je conduis les trains depuis 25 ans (la retraite approche,pardon)
Voilà voilà,je vais pouvoir participer aux discussions et ne plus être inactif. Content de faire parti du groupe.
Bien à vous .

Bienvenue monoskikass :wink:

Au moins entre 2 grèves tu pourras venir sur le forum pendant tes pauses :stuck_out_tongue:

Bienvenus à tout les nouveaux/nouvelles que j’ai loupé ! {)

Bienvenu monoskikass :slight_smile:

Pkoi 2 ? :wink: et pas de pause,faut garder la chaudière sous pression,pire que la mine …

Bienvenue les nouveaux…
Monoskikass, tu as des collègues sur le forum :wink:
et si tu vas sur Lyon, steté, Clermont, tu as dû rencontrer certains du forum :smiley:

Bienvenue monoskikass !