Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Merci pour cet accueil.

En vrac pour répondre aux questions.

Les hippopotames sont considérés comme herbivores et le sont la plupart du temps, cependant il arrive très rarement je vous l’accorde qu’ils mangent de la viande, sur des charognes ou sur des zébus traversant leur territoire et ensuite ils sont repus. Parce que comme dit l’adage « quand zébus, zé plus soif ».

En ce qui concerne les oiseaux brosses à dents, j’ai essayé les pingouins, les autruches, les paons, rien n’y fait, je m’y fais pas.

Pour le Quark, partenaire du ballon oval… pas celui qui vient de l’Angleterre, l’autre :wink:

00

Bienvenu chez les fous

Pour certains hommes, c’est l’inverse :smiley:

Nouvelle sur le forum :smiley: bien le bonjour !
Petite vingtaine d’année, mon premier Hellfest était le 2018 (fini la pauvreté étudiante, bonjour vie professionnelle) et j’aimerais en faire un rendez-vous annuel dans ma vie. Je veux y aller avant-tout pour découvrir de nombreux groupes, je n’en connais que très peu et aimerais élargir mes horizons, ma culture G au passage ET surtout passer un bon moment entre amis (déjà une dizaine d’amis qui s’y retrouvent chaque années).
Je suis plutôt du genre à écouter Powerwolf/Tyr/Hammerfall/Rammstein (trop basique mais c’est les seuls qui me vienne à l’esprit pour regrouper les genres que j’aime :().
Autre hobby… les jeux vidéos, basique/commun mais efficace.
Je suis plutôt timide, mais une fois dans le bain je sais me libérer :smiley: très ouverte d’esprit je peux discuter d’absolument tout et rien.

Bienvenue Furi Anderfell :wink:

Bienvenue Furi Anderfell, et à tout les nouveaux que j’ai zappé {)

Tout à fait comme nous : Bienvenue :slight_smile:

Bonjour à tous ,

Aurélien
30 ans
Du Nord Pas de Calais

Jamais fait de Hellfest malheureusement…peut être un jour qui sait !!!

Mon premier concert c’était Korn à Maubeuge
Ensuite Rammstein pour le LIFAD tour à Paris puis au Mainsquare festival d’Arras

Plus récement Ultra Vomit à Calais

Et prochainement Métallica au SDF

Niveau groupe j’écoute du Korn,Rammstein,Ultra Vomit,Métallica ( forcément ^^) et d’autres comme Slipknot,Judas Priest,AC/DC,Stone sour,Oomph,Five finger death punch,Kontrust,Emigrate,Lindemann,Unswabbed,Satyricon etc…

Je suis pas fermé à d’autres expérience ( musicale je précise)

Je pratique le tir sportif et l’airsoft pour le fun

Voilà je pense que c’est tout

Merci de m’avoir lu

Bienvenu quand même Mossieur deadpool

Etant le dernier arrivé avant toi Fury Anderfell, je me dois de t’accueillir à mon tour.

Attention où tu marches, il y a de la viande morte au sol. Attention ou tu t’assois, pareil. Tiens prends un jus de fury (fruit, fury, c’est drôle :smiley: ), aujourd’hui jus d’ananas, c’est plein de bonnes choses.

https://www.cuisineaz.com/diaporamas/vertus-ananas-657/interne/1.aspx

Alors pour les ouverts d’esprits, je voudrais voir jusqu’où.

Si on parlait de de René la taupe, ou de Baïla d’alliage. Alors toujours autant ouvert d’esprit ?

00

Pour René tu t’es planté [url=https://www.forumfr.com/sujet381641-pour-ou-contre-lextermination-de-ren%C3%A9-la-taupe.html]d’endroit!

OOUF OOUF (onomatopé, pour faire croire que j’arrive en courant).

Encore un nouveau, mais où on va le mettre ? … pour les vilains qui ont répondu dans ton … je dis non !
Allez jus de fruit pour tout le monde.

Mr Deadpool … alors on fête la journée de la femme bientôt :smiley: .

Bienvenue aux nouveaux !

Oui en effet mais je te rassure c’est moi qui lui met et pas l’inverse ^^

Bienvenue Mr Deadpool :wink:

Bienvenue aux nouveaux !

Merci les gars !

Bienvenue aux nouveaux ]:smiley:

hell come les nouveaux

Bonjour tout le mondeuh !