Bienvenue Furi Anderfell et Mr Deadpool ]
Bienvenue Furi Anderfell et Mr Deadpool…
J’ai bien ri « Je suis plutôt timide, mais une fois dans le bain je sais me libérer big_smile très ouverte d’esprit je peux discuter d’absolument tout et rien. »
Ça me rappelle des choses… ]
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles… :8
Hello Mr Deadpool !
Hello Fury Anderfell !
Bienvenu za vous !
Bienvenue aux nouveaux.
welcome Furi Anderfell,
ok, donc pour te libérer, question : as tu une soeur ?
J’espère que oui… Parce qu’après une autre étape, ce sera : ouverts ou fermés ? ]
Bienvenue à tous !! (Et bon courage pour la lecture, il y a des bavards)
Bienvenue à vous Furi Anderfell et Mr Deadpool !
Merci !!!
Et une endive
{)
Bonjour à tous !
Ce sera mon 5ème HF cette année.
J’avais des questions à poser concernant le stand de tatouage du hell city square, pensez-vous que je devrais poster dans le topic « tatouages » des discussions diverses ou plutôt créer un post dans la rubrique de l’édition de cette année ? Je n’ai pas trouvé de messages abordant cela en utilisant la fonction recherche.
Merci d’avance !
Un peu court comme présentation…
Et pour poser une question, c’est dans le topic des FAQs:
Merci pour la réponse !
J’y vais de ce pas ! Je n’avais pas pensé que la FAQ était le topic le plus adapté car j’ai de nombreuses questions à ce sujet, mais j’y vais de ce pas, cela enrichira les résultats de la fonction recherche pour les suivants s’il y en a.
Pour ma présentation, je ne sais pas spécialement quoi dire d’interessant, je suis une personne très banale XD Je suis trentenaire depuis quelques mois, je vis avec mon conjoint et mes rats. J’aime les jeux vidéos, le cinéma, la musique bien sur, la bouffe et l’alcool. Nous venons depuis 5 ans donc au Hellfest avec un petit groupe d’amis, nous siégons au yellow camp.
Bienvenue à toi Chnouillette !
Bienvenue Chnouillette tu peux poster sur les vieux, puique tu es trentenaire
Du coup bienvenue Chnouillette
je ne sais pas si j’en suis contente ou pas
Sortir de l’âge des pissous ne peut être qu’une bonne nouvelle ici ]
Bienvenue Chnouillette