Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue dans l’enfer du fofo Chnouillette :wink: ]:smiley:

Bienvenue aux nouveaux !

Pff, faut vraiment que je sois ici plus souvent. (Of zoiets)

Bienvenue Chnouillette!

Hell come chnouillette

Salut les Hellbangers !

Petit passage pour me prez, car plus ou moins nouveau à poster mais lecteur anonyme depuis quelques années, du coup je me lance :cool:

Rodolphe, Rod, pour les intimes et ceux qui aiment les pseudos courts pour économiser leur clavier… Marié, 3 enfants, 3 filles, donc merci d’avance pour votre compatissance (après quelques recherches sur google, il semble que ça se dise donc bon…), 38 piges, 7 Hellfest à mon actif, 2019 sera mon 8ème

Niveau taf, rien de bien bandant, chef d’équipe dans un garage auto…

Gros fan de métal des années 90-2000 avec gros penchant pour des groupes style Pantera, Sepultura, Machine Head; moins au jus des dernières tendances même si j’essaye de me maintenir plus ou moins à jour mais entre le taf et la famille, j’ai quasi-plus que la bagnole et le Hellfest pour assouvir mon besoin d’adrénaline auditive.

Voilà, pas grand chose de plus à ajouter sur moi, mais juste un gros merci aux personnes qui font vivre ce forum depuis des années, vous faite un super taf, continuez comme ça :wink: :wink: :wink:

Bienvenue à toi Rodhead!!!

Bienvenue Rodhead :wink:

Bienvenue à toi Rodhead… T’es pas le seul à nous avoir suivi longtemps de se lancer :wink:
Et oui, le fofo sait se montrer accueillant… Même si parfois on sait mordre :stuck_out_tongue:

Bienvenue Rod :slight_smile: (je suis un partisan des pseudos courts, alors merci !)

Bienvenue Rod ]:smiley:

Bienvenue :smiley:

Bienvenue à toi Rod, fidèle lecteur et donc nouveau membre :wink:

Hell come, maintenant y a plus qu’à Rod et à faire le tour du fofo, et à passer faire un coucou sur le topique des vieux :wink:

Ah, ça vient de Rodolphe ? Je suis déçu. Ma connaissance de l’argot américain (merci The Rods, groupe US des 80’s) me faisait plutôt penser à ça :

Châtié : penis, Phallus
Argot : cock, dick, dong, fishing rod

Finalement, Rodolphe, c’est moins présomptueux. Bienvenue parmi nous !

Edit : je vois que Juju a été beaucoup plus subtil.

Salut Rod !

Etrange de ta part, on dirait que tu lui dis au revoir… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Non, une CHICON! Une endive est une autre légume! (ici) :smiley:

Jaja. :smiley: ]:smiley:

Bienvenue Rod :slight_smile: Et habitue-toi à une changement linguistique en permanence. Ou, comme disait mon beau-père: « Je suis polyglote. Het regent in the blue sky. » (à ma première question, s’il parlait le néerlandais)

Hello Rod !
Parles nous donc un peu plus de toi. As tu une [url=https://resizing.flixster.com/qahvCf1NoRF8Z7Bavg2lzbS1TXY=/206x305/v1.bTsxMTM3MjQ5NztqOzE4MDQxOzEyMDA7MTMwODsxNzQ0]maison ? Te fais [url=https://www.youtube.com/watch?v=Q8Tiz6INF7I]tu frapper par Jack ?

Bienvenue Rod :slight_smile: