Bienvenue dans l’enfer du fofo Chnouillette ]
Bienvenue aux nouveaux !
Pff, faut vraiment que je sois ici plus souvent. (Of zoiets)
Bienvenue Chnouillette!
Hell come chnouillette
Salut les Hellbangers !
Petit passage pour me prez, car plus ou moins nouveau à poster mais lecteur anonyme depuis quelques années, du coup je me lance
Rodolphe, Rod, pour les intimes et ceux qui aiment les pseudos courts pour économiser leur clavier… Marié, 3 enfants, 3 filles, donc merci d’avance pour votre compatissance (après quelques recherches sur google, il semble que ça se dise donc bon…), 38 piges, 7 Hellfest à mon actif, 2019 sera mon 8ème
Niveau taf, rien de bien bandant, chef d’équipe dans un garage auto…
Gros fan de métal des années 90-2000 avec gros penchant pour des groupes style Pantera, Sepultura, Machine Head; moins au jus des dernières tendances même si j’essaye de me maintenir plus ou moins à jour mais entre le taf et la famille, j’ai quasi-plus que la bagnole et le Hellfest pour assouvir mon besoin d’adrénaline auditive.
Voilà, pas grand chose de plus à ajouter sur moi, mais juste un gros merci aux personnes qui font vivre ce forum depuis des années, vous faite un super taf, continuez comme ça
Bienvenue à toi Rodhead!!!
Bienvenue Rodhead
Bienvenue à toi Rodhead… T’es pas le seul à nous avoir suivi longtemps de se lancer
Et oui, le fofo sait se montrer accueillant… Même si parfois on sait mordre
Bienvenue Rod (je suis un partisan des pseudos courts, alors merci !)
Bienvenue Rod ]
Bienvenue
Bienvenue à toi Rod, fidèle lecteur et donc nouveau membre
Hell come, maintenant y a plus qu’à Rod et à faire le tour du fofo, et à passer faire un coucou sur le topique des vieux
Ah, ça vient de Rodolphe ? Je suis déçu. Ma connaissance de l’argot américain (merci The Rods, groupe US des 80’s) me faisait plutôt penser à ça :
Châtié : penis, Phallus
Argot : cock, dick, dong, fishing rod
Finalement, Rodolphe, c’est moins présomptueux. Bienvenue parmi nous !
Edit : je vois que Juju a été beaucoup plus subtil.
Salut Rod !
Etrange de ta part, on dirait que tu lui dis au revoir… ] ]
]
Non, une CHICON! Une endive est une autre légume! (ici)
(je suis un partisan des pseudos courts, alors merci !)
Jaja. ]
Bienvenue Rod Et habitue-toi à une changement linguistique en permanence. Ou, comme disait mon beau-père: « Je suis polyglote. Het regent in the blue sky. » (à ma première question, s’il parlait le néerlandais)
Hello Rod !
Parles nous donc un peu plus de toi. As tu une [url=https://resizing.flixster.com/qahvCf1NoRF8Z7Bavg2lzbS1TXY=/206x305/v1.bTsxMTM3MjQ5NztqOzE4MDQxOzEyMDA7MTMwODsxNzQ0]maison ? Te fais [url=https://www.youtube.com/watch?v=Q8Tiz6INF7I]tu frapper par Jack ?
Bienvenue Rod