Tu m’en diras tant l’inadmettable
Quoi? :rolleyes: Je milite pour que ce mot soit intégré à la langue française
L’inadmettable, c’est là où on met les inadvaches.
Retour au sujet 8o
Bienvenue à tous les nouveaux, petits et grands !

Retour au sujet 8o
Tu fais une formation de modérateur ?.. Tu as des ambitions sur ce forum ?.. ]
noendive:
Retour au sujet 8o
Je fais cette action de communication qui s’appelle comme les régions qui s’étendent par delà le périphérique parisien.
Pour répondre à ta question Cacahuètes Maestro au chibre de chrome, tout est dans ma signature. Faut louer ce légume et ne pas provoquer tonton ]

ZZ chr:noendive:
Retour au sujet 8o
Je fais cette action de communication qui s’appelle comme les régions qui s’étendent par delà le périphérique parisien.
Pour répondre à ta question Cacahuètes Maestro au chibre de chrome, tout est dans ma signature. Faut louer ce légume et ne pas provoquer tonton ]
Louons, louons…
noendive:
ZZ chr:Tu fais une formation de modérateur ?.. Tu as des ambitions sur ce forum ?.. ]
Pour répondre à ta question Cacahuètes Maestro au chibre de chrome, tout est dans ma signature. Faut louer ce légume et ne pas provoquer tonton ]Louons, louons…
Et s’il est à vendre, achète !
Beaucoup de blah blah pour peu de présentations…
Il ne faudrait pas que les nouveaux pensent qu’il y a une bonne ambiance sur le forum, ils risqueraient de revenir :o

Il ne faudrait pas que les nouveaux pensent qu’il y a une bonne ambiance sur le forum, ils risqueraient de revenir :o
Ben ouai, parce que après, tu peux te retrouver avec des "pour 2€… " ]
Bienvenue à Rodhead et degdav !
Bienvenus à tous
Bonjour à tous !
Fidèle du Hellfest depuis l’édition 2013, pass en poche pour l’édition de cette année ainsi que pour le Knotfest !
J’ai quelques objets du merch à vendre, c’est un peu pour ça que je me suis inscrit pour être honnête, mais je vais passer du temps sur ce forum, notamment dès mai. Je vous lis souvent !
Bienvenue à toi ]
Bienvenue GR2018
Bienvenue GR20 18 ( c’est où ce chemin?? ] )
Bienvenue à vous les nouveaux ]
Bienvenue à vous
W-hell-come…