Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Merci à tous !

T’y es pas du tout :stuck_out_tongue:

Oh Bienvenue GR2018 :smiley:

Je pense que tu t’es trompé de quote :smiley:

Bonjour
Pommegrany, je viens ici pour m’amuser et chopper des infos dans la joie et la bonne humeur.
Voili voilou

Je pense que tu t’es trompé de forum :smiley:

Avec tes goûts de merde… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: {)

Bienvenue Grande Randonnée ! :slight_smile:

Hypocrite !!! :mad:

c’est la compote que t’aime pas? :stuck_out_tongue:

Tiens un petit nouveau :smiley: :lol: ]:smiley:

Tu devrais finir par te modérer tout seul avec ce genre de discours 8o

Bienvenue GR2018 !

Hey salut, je suis nouveau, je me présente, je m’appelle Ben,j’ai 24 ans, j’ai toujours été fan de métal, et mon premier hellfest, c’était dimanche 24 juin 2018. je sais c’est pas un gros cv. mais rien qu’un jour m’a suffit pour vouloir y retourner, j’ai d’ailleurs mon pass 3 jour pour cette année, et aussi pour celui du knotfest. j’habite à coté de Nantes (pas super loin de clisson vraiment) j’attend cette date avec impatience, parce que juste ce jour la de festival, ça m’a vraiment changé, sur beaucoup de point dans ma vie, rien que mon style vestimentaire de tout les jours à changé rien que pour ce que ce festival m’a apporté, donc je tiens vraiment à y aller. je cherche également des personne dans ma tranche d’age et qui me conviendrais pour passer ce festival cette année, les 4 jours, de préference habitant près de nantes, parce que j’aimerais avoir un pote/une pote métaleu dans le même délire que moi pour changer! je suis ouvert à tout genre de messages (sauf les chelous) et très sociable, donc hésitez pas à me contacter!

La bienvenue aux nouveaux!!!

Catnip, je suis disqualifié, j’ai au moins deux fois ta tranche d’âge (sauf si je peux compter pour 2 copains).

Blague à part, bienvenue sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur en y participant et en apprenant à nous connaître.

Hell come catnip.

Bienvenu chez les fous

Bienvenue Catnip :wink:

Bienvenue Catnip :wink:
Tu trouveras bien en suivant le fofo

Bienvenue !
Concernant les messages chelous, on ne peut rien te promettre :rolleyes:

W-hell-come Catnip… :wink: