Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue dans l’enfer du fofo Catnip :wink: ]:smiley:

Bienvenue à toi Catnip.

Et si tu acceptes les lapins comme animal de compagnie, ça devrait pouvoir le faire :smiley:

Bienvenu Catnip. :wink:

Bienvenue Catnip,

Fais gaffe au lapin, il faut le caresser dans le sens du poil, ]:smiley:
ne provoque pas les modos,
j’espère que tu maitrise le second/troisième/… huitième degré,
dès lors, tout devrait bien se passer…

installe toi bien, met ta chemise avec les manches qui s’attache dans le dos et détend toi… tout va bien… tu a pleins d’amis ici… :smiley:

et promène toi tant que l’homme aux mitaines n’est pas la ]:smiley:

Bienvenue Catnip ! :stuck_out_tongue:

Bienvenue Catnip ! et t’en fais pas pour le fest en solo, le camping c’est 20000 copains :wink:

Mais la vraie question c’est : combien de copines ? :stuck_out_tongue:

Bienvenue Catnip !

haha, merci tout le monde pour l’accueil, c’est vraiment chaleureux et vivant, j’adore! :slight_smile: je vais voir comment se passe le forum et voir si j’y vais de temps en temps mais c’est bien parti pour !

:smiley: reviens quand même souvent nous voir. Tu vas voir en vrai on est gentil. Gentils comme des gens bourrés mais gentils :smiley:

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux arrivés depuis mon dernier passage ici !

Dat. / Ça!

Hey !
Nouvelle ici je me présente… Wolfy, 41 ans, bassiste dans Brüte, un groupe de punk hardcore parisien (https://brte.bandcamp.com/releases).
Régulière du HF depuis 2013, je suis une assidue de la Warzone, du bar à Guinness et du Yellow (bah oui on est vieux, on aime bien dormir un peu).
Pas sûre de pouvoir venir cette année, avec ma petite bande on a trop tardé, comme des nouilles. Mais on y croit !
Au plaisir !
Kiss

bonjoir les nouveaux ! :cool:

Bienvenue Wolfy1234 :wink:

Bienvenue Wolfy ]:smiley:

Bienvenue Wolfy1234 !

Tu arrives pile poil au bon moment pour aller voter à la Battle HF 2019 ! Cette semaine, c’est [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=773825#p773825]une poule spéciale Warzone justement :slight_smile:

Merci pour l’accueil !
Et merci pour le tuyau Poulain, je vais aller chercher de ce pas cette fameuse battle

Bienvenue Wolfy :slight_smile:

Bienvenue Wolfy 1234, la bassiste… :wink: