Bienvenue dans l’enfer du fofo Catnip ]
Bienvenue à toi Catnip.
Et si tu acceptes les lapins comme animal de compagnie, ça devrait pouvoir le faire
Bienvenu Catnip.
Bienvenue Catnip,
Fais gaffe au lapin, il faut le caresser dans le sens du poil, ]
ne provoque pas les modos,
j’espère que tu maitrise le second/troisième/… huitième degré,
dès lors, tout devrait bien se passer…
installe toi bien, met ta chemise avec les manches qui s’attache dans le dos et détend toi… tout va bien… tu a pleins d’amis ici…
et promène toi tant que l’homme aux mitaines n’est pas la ]
Bienvenue Catnip !
Bienvenue Catnip ! et t’en fais pas pour le fest en solo, le camping c’est 20000 copains
Mais la vraie question c’est : combien de copines ?
Bienvenue Catnip !
haha, merci tout le monde pour l’accueil, c’est vraiment chaleureux et vivant, j’adore! je vais voir comment se passe le forum et voir si j’y vais de temps en temps mais c’est bien parti pour !
reviens quand même souvent nous voir. Tu vas voir en vrai on est gentil. Gentils comme des gens bourrés mais gentils
Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux arrivés depuis mon dernier passage ici !
Dat. / Ça!
Hey !
Nouvelle ici je me présente… Wolfy, 41 ans, bassiste dans Brüte, un groupe de punk hardcore parisien (https://brte.bandcamp.com/releases).
Régulière du HF depuis 2013, je suis une assidue de la Warzone, du bar à Guinness et du Yellow (bah oui on est vieux, on aime bien dormir un peu).
Pas sûre de pouvoir venir cette année, avec ma petite bande on a trop tardé, comme des nouilles. Mais on y croit !
Au plaisir !
Kiss
bonjoir les nouveaux !
Bienvenue Wolfy1234
Bienvenue Wolfy ]
Bienvenue Wolfy1234 !
Tu arrives pile poil au bon moment pour aller voter à la Battle HF 2019 ! Cette semaine, c’est [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=773825#p773825]une poule spéciale Warzone justement
Merci pour l’accueil !
Et merci pour le tuyau Poulain, je vais aller chercher de ce pas cette fameuse battle
Bienvenue Wolfy
Bienvenue Wolfy 1234, la bassiste…