Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue NurseLulu :wink:

Bienvenue :slight_smile:

Présentée comme ça, tu vas trouver… :wink:
Bienvenue Nurselulu… (je pense tout de suite à une image de cartoon, très… Légère ]:D)
Postes dans différents topics, discussions musicales, diverses etc… Pour que les personnes te connaissent un peu et toi aussi… Je dis ça, je dis rien O:)

Oui c est pas faux ! Je suis infirmière et je bosse de nuit. Du coup pendant un ptit moment de pause, je suis allée sur le forum :slight_smile:

D’accord ! Merci du conseil :slight_smile:

Bingo :smiley: :wink:

Ah le fameux cliché de la tenue d’infirmière ^^ tu serai déçu de ma tenue de boulot pas très sexy ni metaleuse :slight_smile:

Et alors, t’es plutôt crocs, sabot ou Birkenstock ? :wink:

Bienvenue à toi !

:o :o Moi qui pensais que toutes les infirmières en structure étaient surchargées de travail, occupées sans relâche à soulager dans des conditions épiques des patients souffrant de tous les maux de la terre… Eh ben non, elles trouvent le temps de « surfer » sur Internet !!! Tout fout l’camp ma pôv’ dame… :smiley:

Bienvenue Lulu :slight_smile:

Paires de baskets decathlon :cool:

Merci !

Héhé ! Je travaille dans un service de rééducation gériatrique plutôt tranquille donc il y a quelques temps de pauses dans la nuit s’il n y a pas d’urgence ou de patients avec des troubles cognitifs/agités. Je reste néanmoins à l’affût du moindre problème O:)

:wink: bien joué !!! :smiley:

Service de rééducation gériatrique ?

Fait gaffe que le fofo te rappelle pas trop le travail.

Au hellfest, personne est vieux, il n y a que des metalleux qui pètent le feux :cool: :slight_smile:

Bienvenue NurseLulu!

Merci pour l’accueil !

Bienvenue Nurselulu :slight_smile:

:smiley: tu m’as fait trop rire {)
et oui, on est plusieurs avec des déhambulateurs, des jambes de bois, des yeux en verre, des dentiers, ou édentés d’ailleurs, des cornes pour écouter, ( ouais, d’autres pour boire ]:smiley: ) et on peut malgré tout, envoyer valser tout ça sur certains groupes ]:smiley:

et Nurselulu, fais gaffe aussi, certains vont vouloir jouer les p’tits vieux pour tester tes compétences :wink: :stuck_out_tongue:

@ Slay
réapparais pour poser LA question ! :smiley:

Bienvenue à l’asile NurseLulu