@Djetallica
Quand on voit ton avatar, on a aucun doute sur l’Asile
{)
( j’adore le film et Nicholoson fait vraiment peur dans ce rôle! « Shining »
Tu aurais pu prendre " Vol au-dessus d’un nid de coucou" que j’adore, qui pose plein de questions mais ce n’est pas l’acteur qui fait peur :o )
bon dans les 2 cas c’est bien l’Asile en question ]
Bienvenue dans l’enfer du fofo NurseLulu ]
Bienvenue à toi NurseLulu ]
Dit comme cela, ça fait nettement moins peur ] ]
Bienvenue à vous Catnip, Wolfy, Beuhbeuh et NurseLulu !
Hell come NurseLulu
Bienvenue à toutes et à tous !
Merci !
Pas mieux
Wellcome tout le monde !
Bonjour à tous!
Premier message et premier Hellfest en vue (en solo comme une grande!) après des années à regarder la programmation en me disant « Mince! ».
Bienvenue Alk29…
Bienvenue Alk29
Hell come Alk29
Merci pour l’accueil ! Je viens glaner les informations pour l’hébergement notamment, j’hésite entre rester sur le parking dans ma voiture et l’hébergement chez l’habitant… Pas sûre d’avoir le courage de tenter le camping !
Si tu vas chez l’habitant, traîne pas trop pour te décidé, car plus tu te rapprocheras de la date du hf moins tu auras de chance d’avoir un logement et plus les prix s’envolent.
Merci ! J’ai commencé à regarder hier soir, je vais prendre contact rapidement alors !
Bienvenue Alk29
Dormir dans la voiture je ne suis pas sûr que ce soit top pour la récupération. Puis accessoirement pour l’accès aux sanitaires ça complique les choses.
Sinon si tu veux dormir sous un toit l’année dernière il y avait des trains qui faisaient Clisson-Nantes jusque tard dans la nuit, et sur Nantes t’as des hébergements pas loin de la gare. En plus ça permet de visiter la ville
Merci Priad! J’ai une grande voiture et un aménagement bricolé par mes soins (reposant sur des caisses de pinard en bois ) au top qui s’améliore à chaque fois! le hic, c’est effectivement le coup des sanitaires
Je connais du monde sur Nantes, mais pas sûre qu’ils soient proches de la gare. Mais piste à creuser aussi…