Salut à vous bandes de chevelus (et moins chevelus aussi hein, pas de discrimination envers les chauves!)!!!
Alors pour faire simple, j’aime le Metal, j’aime la bière, j’aime la fête, les femmes et l’humour gras!
Ce sera mon premier Hellfest sur 3 jours, j’ai fait le dimanche en 2014, et je le fait seul.
Sinon j’ai 20 ans, j’habite près de rennes et je suis maitre chiens.
ah et quark, ik kan jou slachtofer zijn als jij wil
Oh j’ai failli oublié, j’ai DEUX soeurs, je ne suis pas une soeur, et non je ne connais pas slaytanic (c’est peut etre mieux comme ça d’ailleurs, il a l’air louche…)
exact. Dans la forêt de Brocéliande, ou je fais aussi partie du CIA (centre de l’imaginaire Arthurien) ce week end, grosses animations au château de Comper pour la pentecôte, réouverture officielle. Je tiendrai la buvette
Bienvenue Beerdrinkertroll
et si Slaytanic est louche, on l’est tous un peu je dirais barré peut-être, comme plusieurs d’entre nous et je revendique ce mot là aussi pour moi, même si ça ne plait pas à tout le monde
Salut à tous !
Rennais exilé sur Toulouse (où je ne connais nul metalleux 8.( ), je traîne sur le forum depuis quelques temps (années) sans m’être inscrit. Et me voilà. Ce sera mon 4e Hellfest, je n’ai pas de soeur, je ne suis pas une soeur et je ne connais pas slaytanic, mais j’ai un frère et une perruque longue et blonde si jamais.