#Team Ghostc’estcoolmaisyaWallsOfJerichoenmêmetemps Mais qui sait, peut-être que les suédois me scotcheront au point de zapper la rouquine camionneuse.
PS : Et merci pour l’accueil les autres (J’ai bien mis 15sec avant de piger ta blague, OldPunk^^ )
Oui, cette forme de spéléologie du fondement m’a toujours fasciné (*)… tant que j’étais du bon côté du doigt !!! Car j’approche de la cinquantaine, et d’ici peu je vais y avoir droit, à mon TR perso !
Et un TR virtuel aurait été une première, Mac. Mais non, pas d’amateurs… Alors bon, la révolution dans le télédiagnostic en urologie, ce sera pour une autre fois… :lol:
(*) : c’est génial d’aller explorer un intérieur par l’intermédiaire d’un trou qui est déjà fait, non ? Inimaginable l’exploitation que l’on peut faire de nos divers orifices… (allez, la boite de Pandore est ouverte, on va voir qui est réveillé…)
TR? Train arrière ?
Ça rappelle certaines discussions de ce week-end « au cul du camion » ] ( voir topic nis salles têtes et annonces Concerts => Anthems of Steel)