Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue Diverman

Bon les nouveaux, s’pas pour vous mettre la pression mais #TeamGhost ou bien ?

#Team Ghostc’estcoolmaisyaWallsOfJerichoenmêmetemps :smiley: Mais qui sait, peut-être que les suédois me scotcheront au point de zapper la rouquine camionneuse.

PS : Et merci pour l’accueil les autres :slight_smile: (J’ai bien mis 15sec avant de piger ta blague, OldPunk^^ )

mauvaise réponse! ]:smiley:

Bienvenue au forum qui fait (des) fou(s) !

Inscrit depuis le 8 février 22 messages à mon actif, on peut dire que je suis nouveau non ?

Les filles te diront que ce n’est pas la longueur qui compte… :wink:

c est vrai que vu comme ça…

Vu que ZZ m a fait rater ma vanne, la réponse est : oui t’es nouveau

Et donc : Team anti Casper forever ]:smiley:

J’ai toujours aimé futre la mrde ]:smiley:

Et tu fais bien sinon ça serait pas drole :wink:

:lol: :wink:

Ou la chercher en faisant des propositions de sondage de nos arrières ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Tu as mis 4 ans à l’avouer, c’est bien de te libérer de ce poids. Bienvenue chez les « ren à fout des nouveaux Kiss » :smiley:

Oui, cette forme de spéléologie du fondement m’a toujours fasciné (*)… tant que j’étais du bon côté du doigt !!! :smiley: Car j’approche de la cinquantaine, et d’ici peu je vais y avoir droit, à mon TR perso ! :frowning:

Et un TR virtuel aurait été une première, Mac. Mais non, pas d’amateurs… Alors bon, la révolution dans le télédiagnostic en urologie, ce sera pour une autre fois… :lol:

(*) : c’est génial d’aller explorer un intérieur par l’intermédiaire d’un trou qui est déjà fait, non ? Inimaginable l’exploitation que l’on peut faire de nos divers orifices… (allez, la boite de Pandore est ouverte, on va voir qui est réveillé…)

TR? Train arrière ?
Ça rappelle certaines discussions de ce week-end « au cul du camion » ]:smiley: ( voir topic nis salles têtes et annonces Concerts => Anthems of Steel)

C’est pas plutôt le foutre que tu as toujours aimé ? :lol:

TR = toucher rectal (appelons un chat un chat)

Plus le futre que la mrde évidemment. Donneur, toujours. Et de bon cœur, avec constance (pas le prénom, le nom commun).

(je jette un œil si ma femme ne lit pas mes conneries par dessus mon épaule : non, c’est bon ! :lol: )

bienvenu les nouveaux ^^