Que de la gueule ] {)
Putain, mais vous le faites exprès aujourd’hui…
Allez vous défouler à La taverne et dans les Chamailleries
Retour au sujet, thanks.
(parti à la taverne )
Désolé {)
Bienvenue à toi KatanaKing35 !
Bienvenue aux nouveaux ]
Bienvenue Hellmojo et KatanaKing35 ]
Bienvenu aux nouveaux !
Salut à tous !
Alors moi c’est Emilien, je viens de Lille, je fais le Hellfest depuis 2016 ( et ça fait autant de temps que je suis le forum sans participer). J’ai actuellement 22 ans, et je squatte majoritairement l’Altar et la Temple (même si je fais quelques petites transgressions;)).
Bienvenue Treggan
Et transgresse, transgresse…
Bienvenue en enfer Treggan ]
Bienvenue Treggan ]
Bienvenue Treggan
Hell come Treggan
Bienvenu chez toi treggan
Heeeeey la tribu,
Pipit, 27 ans du sud-ouest
J’ai posté pour filer un coup de main sur ticketswap et la cashless, du coup petit tour ici pour dire bonjour!
Ma pilosité n’étant pas au niveau de mon amour pour le métal, si vous voyez un métalleux avec un tshirt Korpiklaani ou « In Chocolatine We Trust » qui galère à se faire pousser une barbe… ça sera surement moi… (là tous nos fiers barbus se disent merde le pauvre…)
Seulement 5 fest d’affilé, cette année je compte principalement errer en warzone et valley pour se réveiller tranquillou
On sera surement au red ou au blue, selon l’heure d’arrivée… voir le green si ils annoncent canicule ] avec une tonnelle et un drapeau taverne du cul de chouette, hésitez pas à passer pour une petite partie, y aura de la bière et des chips de betterave.
La bise au forum et bon fest à touuuuuus!
PS : La bise aussi à tout ceux qui ont tiqué en lisant « Chocolatine »
Salut à tous,
mea culpa, je n’avais pas vu cette page de présentation avant de poster…
Trentennaire, j’ai découvert le monde du rock costaud à la bibliothèque locale vers mes 10 ans car les visuels de certains CD m’attiraient (je me rapelle de « Bastards » de Motorhead avec cette inquiétant crâne par exemple).
Aujourd’hui j’écoute de tout mais j’ai gardé l’amour du rock et du metal bien évidemment.
Je fréquente le Hellfest depuis 2015, j’aurais aimé y aller avant mais les disponibilités n’étaient pas là… Je fréquente également d’autres festivals plus petits qui n’ont pas forcément la même « gueule » que le Hellfest mais qui valent tous le détour pour un aspect ou un autre.
Au plaisir de se croiser là-bas, en 2019 si j’ai la chance de choper un ticket et sinon sur les prochaines éditions !
Aujourd’hui, débarquement de nouveaux sur le forum. Demain, commémoration de celui de Normandie.
Bienvenue les nouveaux, vous prenez moins de risques ici qu’à Utah beach en 44 !
Hell come les newbies
Bienvenue Pipiit (et à merde…le pauvre)
Bienvenue pinballmap (courgae pour la chasse au billet)