Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenu chez vous les gens

Bonjour à tous,
Après un moment passé a parcourir ce forum d’enfer, je me jette à l’eau
J’ai 36 ans, je viens d’Alsace.
Je suis tombé dans le métal (aïe !) vers 14 ans quand mon cousin (qui habitait à Nantes, comme par hasard) m’a fait découvrir les riffs de Slayer et Metallica qu’il m’a joué en boucle pendant tout un mois d’août ]:smiley:
Depuis, j’ai découvert petit à petit d’autres groupes , d’autres styles qui m’ont plu tout autant.
J’écoute pas mal de punk également.
J’ai entendu parler du Hellfest il y a quelques années et j’ai sauté le pas l’année dernière… et forcément, j’ai adoré !
Maintenant, j’espère attraper un précieux pass pour cette année en espérant vous retrouver tous pour cette grande communion de la famille métal dans la bière et les décibels :smiley:

Bienvenue Zinsas :wink:

Bienvenu chez toi

Bienvenu Zinsas !

Tu verras tout le monde est très sympa, mais méfies toi de Pommegrany, je ne devrais pas le dire, mais bon méfies de lui et de Alyann, aussi, mais surtout Pomme, et Greg un peu, et des modos, et des autres aussi.

Ah avant que j’oublie, gaffe à Pomme, hein ! ]:smiley: ]:smiley:

Ouais enfin si tu n’as pas de pass, tu ne crains pas grand chose depuis chez toi ! ]:smiley: (je suis méchant !!!)
Bienvenue Zinsas :slight_smile:

Je te vois.

Hello !

Bon, je passe enfin par la présentation : je m’appelle Sophie, je vis à Paris et j’ai déjà trois hellfest dans les jambes. L’année dernière était particulièrement top car enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie (si vous avez vu un groupe de joyeux illuminés qui distribuaient des bracelets fluorescents c’était nous =D) et j’étais méga motivée pour cette année car je voulais y fêter mes 30 ans (on rajeunit pas tout ça tout ça). Malheureusement, le destin me l’a mis bien profond, à sec et sans même un « on s’appelle ? » car je ne peux pas venir pour raisons de santé. Donc voilà, bien bien dég… J’espère le vivre un peu par procuration grâce aux vidéos, commentaires et reportages :frowning:

Pogotez pour moi <3

Bienvenu à toi

Au moins tu as le mérite d’avoir écrit mon nom correctement :smiley:

Bienvenue Zinsas !

Bienvenue à vous Treggan, PipiiT, pinballmap, Zinsas et SophieOfTheDead !

Bon, bienvenue SophieOfTheDead :slight_smile:

Et maintenant on ferme l’accueil jusqu’à demain ! :smiley:

Bienvenue SophieOfTheDead.
Prompt rétablissement :wink:

Bienvenue aux nouveaux ]:smiley:

Bienvenue PipiiT, pinballmap, Zinsas et SophieOfTheDead (Bon rétablissement Sophie {)) :wink: :cool:

Un petit lien pour toi et les autres :wink: :lol: !!!
[url=Hellfest | Pass 3 jour]Vente de pass Samedi 8 Juin 13h00

Bonjour tout le mondeuh !

Oh ! an ànder Sürkrüt Fresser ! Buschur!

Hello les newbies !
Méfiez-vous, on a un Pete sauvage qui est souvent accompagné d’un équidé à l’affût du bon mot. Bon ils mordent un peu mais en brossant dans le sens du poil tu te rends compte que ce ne sont que des êtres fragiles et plein d’amour ]:smiley:

Bonjour et bienvenus à la tripoté de nouveaux nouvellement arrivés par ici

Tu tripotes la tripoté toi?