Bienvenue pagnycp
Bienvenue !
Perso, je fais des festivals depuis une 15aine d’année, je ne trouve pas qu’être déguisé en licorne fait de toi un tourivalier (sujet de débat ?) !
Mon côté parfois glameux trouve ça marrant
Bien que ce ne soit pas mon truc, les licornes ne me dérangent pas plus que ça, il faut juste penser à ne pas s’assoir sur leur tête !
Bandes de pervers… ]
Hell come les gens.
Bonjour
Bienvenuà à vous superlyso & pagnycp !
Hahaha, merci Alyann!
Bienvenue à toi pagnycp ]
Ca risque d’être beaucoup plus compliqué :lol: ]
Bienvenue Superlyso et Pagnycp
Qui mine de rien transgresse les règles du forum en demandant un pass…
Mais qui a bien mis un H à thrash. ça compense ?
Salut à tous…Petite présentation rapide étant nouveau venu sur le fofo malgré que j’espionne celui-ci depuis quelques moi déja
Stéphane, alias Sphere, de la région Lyonnaise, 47 ans avec deux affreux encore à charge
Quelques festoch au compteur mais encore puceaux en ce qui concerne le HellFest.
Une furieuse envie d’y participer depuis de nombreuses années mais la vie ne me l’avait pas encore permis.
Ce sera donc une première pour moi qui viendrais avec mon plus jeune qui à quand même 17 ans.
Je vous passe les détails de ma taille, poids, etc… car ça risque de devenir indécent
Hell come la Sphere lyonnaise
Bonjour tout le monde !!!
Ça fait un petit moment que je lis ce forum qui d’ailleurs m’a beaucoup aidé à avoir les informations qui me manquaient (un grand merci ).
Du coup je m’appelle Tiffany , j’ai 24 ans et je vis un peut partout … plus sérieusement je suis une marinière d’eau douce, à ce jour je suis sur un petit 38m (bientôt 60m) qui navigue sur la Seine avec mon compagnon le Capitaine et mon super chien Floky.
Sinon je vais enfin à mon premier Hellfest !!! (Autant dire que ça fait longtemps que je l’attend).
J’ai pour habitude de voir des petits groupes dans des bars metal/rock qui sont pour beaucoup vraiment bon (il y a toujours eu une bonne ambiance en tout cas) mais ça reste totalement différent de ce qui m’attend au Hellfest et j’ai vraiment hâte . ]
Depuis que nous sommes en Seine je ne vois plus de concert (éventuellement des potes m’ont amené dans une boite bizarre à Paris…barre de pole dance avec du Ultravomit et du Ramstein…etc…mais je préfère largement le live)…et autant dire que je suis grave en manque 8)
Voili voilou au plaisir de rencontrer des membres du forum au hellfest
W-HELL-COME everybody…
Hell come Zennytra
Bienvenue Sphere et Zennytra

Bonjour tout le monde !!!
Ça fait un petit moment que je lis ce forum qui d’ailleurs m’a beaucoup aidé à avoir les informations qui me manquaient (un grand merci ).
Du coup je m’appelle Tiffany , j’ai 24 ans et je vis un peut partout … plus sérieusement je suis une marinière d’eau douce, à ce jour je suis sur un petit 38m (bientôt 60m) qui navigue sur la Seine avec mon compagnon le Capitaine et mon super chien Floky.Sinon je vais enfin à mon premier Hellfest !!! (Autant dire que ça fait longtemps que je l’attend).
J’ai pour habitude de voir des petits groupes dans des bars metal/rock qui sont pour beaucoup vraiment bon(il y a toujours eu une bonne ambiance en tout cas) mais ça reste totalement différent de ce qui m’attend au Hellfest et j’ai vraiment hâte . ]
Depuis que nous sommes en Seine je ne vois plus de concert (éventuellement des potes m’ont amené dans une boite bizarre à Paris…barre de pole dance avec du Ultravomit et du Ramstein…etc…mais je préfère largement le live)…et autant dire que je suis grave en manque 8)Voili voilou au plaisir de rencontrer des membres du forum au hellfest
Je pense que tu as visité La Frange.
Bienvenue aux nouveaux ]
Bienvenue les nouveaux ^^