Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

S’il te tripotait, toi, pourrait-on dire qu’il tripote la compotée? smiley qui réfléchit

C’est pas bien de tripoter les pommes sur l’étalage, après elles pourrissent :lol: {)

J’avais voulu être gentil, vous avez tout sali. … 8.(
D’aprés le doc, tripotée = « Ensemble regroupant un nombre indéfini, mais important d’éléments. »

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles. Bon courage SophieofTheDead… On trinquera aux absents

Salut la compagnie !

Je me présente, Lyso, et comme beaucoup par ici j’aime le métal et la bière !

Plutôt thrash / heavy / glam, je sais quand même reconnaître de bons groupes death / black / etc…

Chaque année j’ecume les festivals, et l’envie m’a repris de tenter de venir au hellfest, en plus de wacken cette année.

Mais manque de bol, comme beaucoup de déçus, je n’ai pas pu avoir de places ce matin. Du coup, je me dis que par ici il y aura peut-être une âme bienveillante qui acceptera d’être sacrifiée et de me vendre un billet !

Bienvenue dans l’enfer du fofo superlyso :cool:
J’espère pour toi que tu trouveras un pass :wink:

Merci !

Au-delà du pass, je pense que je passerai un bon moment parmi vous :smiley:

bienvenue les nouveaux, cette année ça va être compliqué de vous reconnaître à l’apéro … mais ça va être sympa :slight_smile:

Bienvenue superlyso :wink:
Qui mine de rien transgresse les règles du forum en demandant un pass… :stuck_out_tongue:

J’avoue, quel scandale ce lyso !

Je sais, c’est pas bien, mais j’avais rien à perdre :stuck_out_tongue:

Bienvenue superlyso la magouille :stuck_out_tongue:

La première année, il était dit (tacitement) que pour participer à l’apérhum il fallait avoir posté sa trombine sur le fofo.
Ensuite, Dumah puis frjeju ont fait les Tee shirts millésimés.
Comme cette année personne n’a pris la relève, je suggère aux nouveaux arrivants de porter un badge afin de ne pas se faire refouler manu militari de l’apérhum comme de vulgaires pique-assiettes.

Personne se prétendant forumeur/forumeuse ne pourra dire qu’il/elle n’a pas été prévenu(e).

Et toc ! ]:smiley:

Je plussoie ZZ :wink:

Tiens : je m’en vais mettre mon post dans le topic Apérhum !

+1 pour ZZ :wink:
L’année prochaine on referas les Tee shirts, Dumah tu es partant?
A dans 10 jours les amis :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux depuis mon dernier passage ici !

Si vous pouvez nous faire des pass 2020 aussi… :smiley:

Bonjour,

Je vous lis depuis environ 9 mois, il est temps qu eje me lance :slight_smile:

Moi c’est Olivier, Belge, 38 ans, 2 enfants.

Cette année sera mon premier Hellfest (vieux motard que j’aimais…). Mais je vous rassure, je ne pense pas être un « tourivalier » (plutôt habitué du Graspop) et ne compte pas venir déguisé en licorne (je me contenterai de ma battle jacket). Quitte à faire le trajet, j’irai au Knotfest aussi (mais pas pour Amaranthe!)

J’en profite pour remercier les membres du fofo pour toutes les infos fournies (surtout vu la légèreté de la comm officielle)

Welcome Olivier!

Et oui, le forum est toujours la première source d’informations pratiques et surtout de retours d’expériences pour toutes celles et ceux en quête de préparatifs ou de découverte du fest. C’était la raison première de mon inscription il y a…10 ans! :wink:
N’hésite pas à aller faire un tour sur le topic de l’apéro forum pour te joindre à nous entre 2 concerts au Knotfest que tu zapperais: [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=22429]http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=22429

Merci! :slight_smile:

Bienvenue pagny :slight_smile: