Bienvenue à toi mikaura !
Bienvenue mikaura
Bienvenue à toi mikaura ]
Hello les gens !
L’univers rock / metal, toute une histoire pour moi. Je l’ai découvert tout petit grace à mon père qui écoutait en boucle AC/DC et Iron Maiden. Au fil des années, je me suis laissé porter par d’autres artistes tels que Ozzy, Hendrix, Clapton mais aussi Pantera, BLS, Gojira et plein d’autres ! Si je vous fais la liste complète, on y est encore demain…
Si je me souviens si bien de mes premières années dans cet univers, c’est aussi parce que les albums avaient des jaquettes que je trouvais géniales, ce qui m’a fait me plonger dans la création artistique. C’est ainsi que j’ai commencé à réaliser mes premiers dessins et c’est ce qui me permet aujourd’hui de (sur)vivre de cette passion.
Voilà voilà !
Hell come Mikaura et FleM.
Bienvenue aux nouveaux ]
Bienvenue à toi FleM !
Pareil
Bienvenue mikaura (mef au terre-plein ) et FleM
Bienvenue en enfer FleM
Chers vous tous,
tel l’ONU face à un conflit d’ampleur, j’observe depuis longtemps ce qui se trame sur ce forum.
Je profite de ce topic de présentation pour faire mon coming-out métallique et aussi et surtout, pour vous remercier tous autant que vous êtes.
Vous les modérateurs qui gérez d’une main de fer ce joyeux boxon avec bon sens, humour et parfois, fermeté.
Vous les habitués qui par vos chamailleries et autres vannes me faite sourire (parfois) et rire (souvent), caché derrière mon écran.
Vous les trues, les vrais, les durs, les tatoués qui m’expliquez la différence entre tous ces styles dont je ne soupçonnais même pas l’existence (inculte que je suis!).
Passons au dispensable, ladite présentation.
Comme mon pseudo l’indique, je m’appelle Al, j’ai 42 ans, marié, deux enfants ( ) et suis clerc de notaire.
Mes scènes de prédilection sont l’Altar et la Warzone. Cette année marquera mon troisième Hellfest qui s’annonce, cette année encore, extraordinaire.
Je vous le souhaite excellent.
Mes obligations étant remplies, je retourne en sous-marin, vous lire de ce pas.
Plein de bonnes choses à vous.
Et comment vont Peggy, Kelly et Bud ?
BIenvenue à toi et à tous les récents nouveaux !
Hell come Mamatt
Bienvenue aux nouveaux.
@FleM
Pour les pochettes d’album, y a un topic… Si tu as des noms de d’artistes à proposer, fais toi et fais nous plaisir
Bienvenue Mamatt
Bienvenue a toi Mamatt
Bienvenue à toi Mamatt !
Bienvenue les nouveaux
La vache j’ai un train rempli de nouveaux de retard moi !
Bienvenue à l’asile vous tous !
Salut gwenn, tes mitaines sont prêtes, y a pleins de nouveaux cette année {)