@mamatt bienvenue! Je suis également clerc de notaire, dans une petite étude rurale où je travaille avec des anciennes et psycho rigides qui n’ont jamais mis les pieds en concert… Je passe pour une dépravée à leurs yeux… En plus je bois de la bière…
W-HELL-come!!!
Comment ça fait plaisir de voir des nouveaux se présenter et pas juste des têtes de neouds qui demandent où se garer et à quelle heure ouvre le camping… ]
Heureux de croiser une collègue mais tout de même : une femme qui boit de la bière ?! Mais où va le monde?!
Très bon Hellfest à toi Alk29.
Je te prie de me croire… etc ?
Houla, tu crois qu’elle est seule,? mon brave monsieur, tout fout le camp.
Tu aurais dû dire "une collègue qui boit de la bière ? " c’est Alk29 qui parle de son 'entourage professionnel, on va finir par croire que ça déteint cette profession ]
Je vois que ma bière à l’huître intrigue ! En fait elle n’a bizarrement pas du tout un goût iodé, c’est une stout très légère. (On va pas continuer la conversation ici… On va se faire taper sur les doigts !) Petite dégustation jeudi !
Une STOUT à l’huitre…désolé j’ai déjà dégueulé… ]
Pas sûr que j’ai envie de goûter, surtout qu’il y aura déjà d’autres trucs avant, je pense que le résultat est connu d’avance…
Lecteur assidu du forum depuis quelques temps déjà, je me décide à franchir le pas. Mon premier Hellfest date de l’an passé et j’ai pris une véritable claque musicale (le concert de Parkway Drive 8) ) mais aussi personnel. Je suis « tombé en amour » devant ce festival, les gens, l’ambiance, les bars etc. Bref, je suis impatient d’y retourner !
La valley et la warzone ont mes faveurs mais je n’oublie jamais de faire un détour vers les MS pour les grandes occasions.
Sinon que dire ? Mon pseudo sera parlera peut être aux grenoblois mais je vis à Paris désormais et j’ai 32 ans !
Je profite de ce post pour remercier tous les participants à ce forum qui en font fait une véritable mine d’or (en utilisant la fonction « rechercher » O:) ). Vous êtes au top.
Et bravo pour la fonction rechercher car pour énormément de gens il faudrait leur faire une fonction rechercher pour trouver… la fonction rechercher ^^