Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Hell come Lesdiguières :wink:

Bienvenue Lesdiguières :wink:
Pour une fois que quelqu’un utilise le mode recherche (même si perfectible actuellement).

Bienvenue Lesdiguières, et merci de rappeler à tous les bases du forum :cool:

Il faudrait mettre un pop up pour les noob, avec un tuto vidéo^^ ]:smiley:

Bienvenue dans l’enfer du fofo Lesdiguières et bon fest à toi :wink: :cool: ]:smiley:

Bienvenue Lesdiguières :slight_smile:

Hello à tous !
Me voici nouveau sur le forum mais avec 5 ans de Hellfest déjà derrière moi.
Vivement l’an prochain!

Il était de se présenter :stuck_out_tongue:
Bienvenue fred_rhum :wink:

Une présentation.? Où ça.?

Faut que tu remontes de cinq ans…!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Bienvenue en enfer fred_rhum :wink: :lol:

Welcome Les nouveaux {)

Bonjour,

Je passe sur ce forum régulièrement depuis 2 ans. Merci à tout ceux qui le font vivre, longue vie à la fonction « rechercher ».
A ce jour j’ai fait 2 Download et 2 Hellfests, après ces deux derniers j’ai pensé qu’il était temps de m’inscrire enfin après tous les bons et loyaux services rendus par la communauté.

Je suis un jeunot, 23 ans. Je m’intéresse à l’Histoire, au dessin, et je tente de continuer à goûter aux joies de l’effort qui fait bobo (triathlon, course à pied, etc.). J’ai fais des études dans les métiers du sport, de la santé, de la rééducation et du handicap. J’avais même envisagé une fois de faire un des stages d’étude demandés au service PMR du Hellfest, mais j’en étais resté au stade de la contemplation.

Musicalement j’essaie d’être le plus éclectique possible. Je reste toutefois un grand amateur de pagan, folk et autres « viking », « celtic » metal, en bref comme résumé par un bar pas loin de chez moi : « les trucs pour courir tout nu dans la forêt ». Je fais toutefois des pèlerinages réguliers sous la Altar et à la Warzone, en plus des MS. J’ai encore du mal avec la Valley, bien que la prestation du père Anselmo y ait été sehr qualität cette année.

J’ai fais le tour.

Bienvenu chez les fous

Bienvenue !

Je ne savais pas que c’était des trucs pour courir tout nu dans la forêt 8) moi qui cherchait un argument pour cela justement…

La prochaine fois que j’écoute Eluveitie en courant faudra que je me mette à poil ? 8)
En tout cas bienvenue chez les tarés !!! :smiley:

Bienvenue en enfer Babarvaobar :wink: ]:smiley:

Bienvenue Babarvaobar :wink:

Bienvenue Babarvaobar :cool:

Bienvenue Babarvaobar :slight_smile: