Attends, dans le Nord-pas de Calais, vous êtes combien ?.. 4 millions grand max ? Donc un mec sadique (qui sévit au titre de modérateur, mais ça ne se voit pas sur lui, ça), tu ne peux pas le louper, quand même !
@Mac Seb
Tu veux dire que la nuit, tous les culs dont gris ? ] @Mule Amen
J’ai remonté le topic de l’apèro 2019 en partie pour toi… Maintenant, si la tête de Karajuju t’intéresse, va voir… On le voit pris en photo par plusieurs d’entre nous Bonne recherche
Nouveau sur votre planète, je cède à la coutume locale et passe par cette rubrique pour m’introduire (non, pas là où tu penses, pervers!).
Le prochain solstice d’été correspondra à mon quatrième Hellfest consécutif (on prend vite goût aux bonnes choses) et l’addiction me laisse à penser que ce ne sera pas le dernier…
On me trouve le plus souvent en warzone où je commence à avoir mes habitudes mais je ne rechigne pas à me faire nettoyer les tympans sous les tentes Altar/Temple.
La peuplade de la Valley m’intrigue beaucoup et sera sans doute le sujet de ma prochaine étude.
C’est avec plaisir que j’échangerai avec vous, bande de détraqués.
Salutations amis métalleux!!!
Bonjour
A mon tour de me présenter : Aranyl un pas tout jeune qui va passer ses 60 printemps l’an prochain
j’ai débuté par Led Zeppelin que j’adore toujours, deep purple, puis ACDC, Kiss. Black Sabbath en parallèle je suis fan de Krautrock d’époque (Klaus Schulze, Ashra tempel, Kraftwerk),de rock progressif (Genesis, Yes, King Crimson, Van der Graaf generator, jethro Tull et j’en oublie), puis j’ai decouvert Scorpion, Metallica et surtout un gros crush pour le metal symphonique avec within tempation, Nightwish (rhaaa), Epica, Edenbridge, vision of Atlantis, Lumsk. Mon fils m’a fait découvrir Sabaton (que je vais voir à Paris en février), Powerwolf ainsi que d’autres groupes. J’ai découvert Apocalyptica, amaranthe (que j’aime beaucoup), Lacuna coil. Je suis fan de Rammstein,Laibach,Eisbrecher, Saltiato Mortis, Leave’s eye. J’adore le jazz en particulier le jazz rock comme Mahavishnu orchestra
Je ne pensais jamais venir au HF vu mon age mais un ami disquaire m’en a parlé et m’a convaincu d’y aller avec mon fils métalleux. Coup de bol j’ai eu deux pass avec mon vieux tel (la chance du blaireau) mais je n’irai pas avec mon fils qui a planté ses études mais avec une amie qui adore le métal et à qui j’offre un pass pour son anniv.
Je découvre l’affiche et j’écoute les groupes que je ne connais pas (ca en fait un paquet), j’ai craqué pour OM que j’irai voir, j’irai aussi voir les trolls de Aktarum avec qui j’ai déliré sur Fb. the Hu et d’autres que je continue à découvrir
J’hésite entre les tetes d’affiche car deep purple est de mon époque mais d’autres m’attirent comme FNM.
Voila, au plaisir de se croiser et de boire une bière ensemble