Bienvenue Aranyl !
Ça fait vraiment plaisir de voir ressortir des noms de groupes comme Genesis, Yes ou Jethro Tull ! Nostalgie nostalgie…
Bienvenue Aranyl !
Ça fait vraiment plaisir de voir ressortir des noms de groupes comme Genesis, Yes ou Jethro Tull ! Nostalgie nostalgie…
Bienvenue Grichkigorrr et Aranyl :horns:
Bienvenus aux dernières recrues.
Bienvenue Grichkigorrr et Aranyl
Oui, l’avatar de Grichkigorrr, fait peur
Aranyl, Genesis et Crimson, Deepurple, Led Zeppelin, je les écoutais y a longtemps mais ne suis plus ce qu’ils font actuellement. (déjà dit sur le fofo, j’avais vu Genesis en concert à Clermont Ferrand dans les années 73 ou 74. :D)
Pour Led Zep, le groupe ne fait plus grand chose… On voit bien que tu ne les suis plus ! ]
Concernant les grands anciens, j’écoute leurs 33t de leur grande époque seulement. Il y a suffisamment de nouveaux groupes à découvrir actuellement, mais je garde cette nostalgie
Bienvenu chez les fous à tous
Content de rejoindre votre forum…enfin
Ben quoi dire? Metalleux depuis mes 14ans et fier de l’être. Maintenant 42 printemps et toujours aussi fan. Découvert le Hellfest et votre merveilleux forum(je passe la pommade là :P)…
Ah oui, et habitant l’Hélvétie(À part le Greenfield que j’ai fais de nombreuses fois, pas grand chose par chez nous) me suis donc évidemment rabattu sur la France…
En espérant vous croiser à l’apèro forum vous suivant depuis longtemps sur ce site…
P.S: Je ne suis pas un hippiiiiie…edit Groump :horns: :fuck: {)
Bienvenue à toi Hubert Gamote !
J’aime beaucoup ton pseudo
Tu es de la Suisse Romande ? Y a peut-être pas une grosse activité musicale par chez vous, mais vous compensez avec les montagnes et comme on envie toujours ce qu’on a pas, je suis un peu jaloux
Ehhhhh oui Dog, suisse romande… Pas loin du Paléo…mais en montagne
Et merci…pour le pseudo
Oula, j’ai pas percuté tout de suite sur le pseudo… fatigué moi… 8)
en tout cas bienvenue :lol:
Bienvenue Hubert, tout ce que je connais de la Suisse ce sont ses aires d’autoroutes et leur café à 3,5€ non mais oh :o et ne mens pas j’ai la photo
toi au-dessus , travaille au lieu de traîner sur le forum, dit celle qui est en vacances
(merde, un est passé avant moi, je parle de Tiri)
Au fait bienvenu aux nouveaux et gaffe au dictateur
Nan mais t’as raison faut que je m’y remette de toutes façons
T’es en vacances, retourne glander en pyjama star trek la blondasse
C’est malin, je voulais me remettre à bosser et je me retrouve à répondre sur le forum… pas bon pour mon rendement ça :whistle:
tu m’a traité de blondasse, j’ai pas rêvé ?
Bienvenue Hubert Gamote.
Suisse heureux de faire ta connaissance.
Héhé…merci.
Une blonde? Où ça?
Sur ce merci pour l’accueil, je dégage des présentations et continue plus loin :horns:
Bienvenue les nouveaux !
Faites comme chez vous, taper Groumph, bruler un hippie, tout ça tout ça…