Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue Arno !

Merci pour l’accueil!! Bien sûr que j’apprécie Maiden, mais pas que et heureusement! Effectivement comme l’a dit mikemetal je suis plutôt tourné vers le Thrash (Kreator, Death Angel, Testament, Evile…) mais honnêtement très ouvert sur plein d’autres groupes/styles.
D’ailleurs je recherche de nouveaux groupes à écouter je tourne en rond!

Concernant le lien il envoi vers ma dernière vidéo donc pas de chance là c’était Maiden XD

Par contre j’ai un aveu à faire concernant l’apéro… Je suis allergique à l’alcool (genre pour de vrai). Je préfère que vous l’entendiez de moi plutôt qu’un autre …

bienvenus aux nouveaux

Va faire un tour dans la section discussion musique/thrash’em all, si ce n’est pas déjà fait et on en discutera, car beaucoup de sortie en ce moment surtout du côté du Mexique et du Brésil :wink:

Bienvenue Arno :slight_smile:

Pareil pour moi.
:8

Bienvenue Arno V. :wink:

Bienvenue aux nouveaux.

J’avais pas vu cet item. Je poste rarement mais vous lis beaucoup.

Donc moi c’est Yannos, j’ai 42 piges et j’égraine les festochs et autres concerts depuis mes 16 ans. Au hellfest depuis 10 piges. Mes groupes phares sont Pantera et RATM, j’aime le métal et le hip hop, donc forcément quand les 2 se mélangent ça me va bien, et j’aime quand le métal se mélange à d’autres styles en règle générale, je suis donc gâté cette année avec FNM, infectious et autres killing joke entre autres.
Je suis aussi batteur percussionniste depuis mes 16 piges, je joue dans une formation disco/funk pour le trip et un projet electro/punk, un espèce de mélange entre hightone et prodigy. Ma scène privilégié est la warzone, parce que j’aime aussi le punk et le HC.
J’adore ce festoch et y croiser plein de gens pour des discussions éphémères mais toujours passionnées.
Je ne squatte plus le camping après avoir eu une forte envie de mettre un bourre pif à des foncdés qui chantaient « Joyeux anniversaire Francis » pendant au moins 5 heures dans le REDCAMP, me suis retenu car on ne se bat pas au HF. Donc je squatte les vignes et c’est bien agréable chaque année. On se croise en juin

Des amateurs de zegut peut-être :smiley:

Bienvenue Yannos.

Bienvenus en enfer aux nouveaux disciples :horns:

bienvenu chez les fou Yannos

Bienvenue Yannos :slight_smile:
A un moment, il faut bien arriver à pouvoir dormir pour mieux récupérer et profiter au maximum d’un Fest :wink:

Bienvenue Yannos :slight_smile:

Tout pareil :wink:

Bienvenue Yannos. :horns:

Bienvenue aux nouveaux :wink:

Bonjour à tous,

ça fait quelque temps que regarde vos commentaires, alors avant de donner mon avis et prendre part aux discutions ::::> présentation!

Antoine 27 ans Savoyard, comptable et fan de foot pour dégrossir un peu le truc!
Musicalement j’ai un petit faible pour le metalcore (j’assume), le black & le death sympho, et le nu metal.

Faute de moyens et de compétitions sportives pour les années 2018 2016 et antérieurs, puis la faute à la naissance de mon fils grâce à qui je n’ai pu assister à celui de 2017 où j’avais pourtant mon pass (je lui ferai aimer Linkin Park et lui apprendrai qu’il est mort et qu’il m’a privé de les voir ce salle gosse).
Il aura fallu attendre 2019 pour mon 1er HF, je renouvelle cette année, et je compte bien aussi revenir les suivantes si je sort à nouveau vainqueur de la loterie d’attribution.

A bientôt dans les topics!

PS désolé pour l’orthographe, je vous assure que je fais au mieux

Bienvenue Eifersucht :wink:

salut a tous moi c’est db je suis un nouveau mais pas tant que sa cette année sa sera mon huitieme fest et suis inscrit sur le forum depuis quelque année mais sans participé peur de me faire mordre :smiley: je suis a coté de clisson vers ancenis et metaleux tendence punk hard core voila pour la présentation et deux petites question si quelqu’un peut m’aider j’ai acheté deux pass trois jours avec teeshirt et je n’ai pas reçu de teeshirt !!QUE PUIS JE FAIRE !!
et la seconde question qui peut paraître con mais j’ai une copines qui est fan de system et qui voudrais une place a la journée es ce que les pass a la journée on déjà été vendu ou pas ?
merci d’avance pour vos réponses :horns: :horns: :horns: huchh