Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

rhoooo les cons!! le basque vous inspire!!! :smiley: merci pour votre acceuil

Bonjour à tous, Madlaine de Haute Savoie, 28 ans. Ce sera mon premier Hellfest, en solo, d’ailleurs je cherche un pass 3 jours pour inviter un poto qui est jaloux.
Ecouteur de Metal depuis que ma mère m’a offert Splinter d’Offspring et Dance of Dead d’Iron Maiden pour mes 12 ans. Pourtant le rock’n roll, elle aime pas ça.
Maintenant j’aime surtout le black, doom, sludge, death et je me demande comment je vais faire pour voir tous les concerts prévus sous Altar, Temple et Valley ! Je trouve le line-up sensationnel, je suis pour l’instant surtout excité d’aller écouter Mayhem, Guerilla Poubelle le groupe des mes années lycées et d’aller faire owo owo devant Babymetal !
A part ça mes groupes préférés sont Black Sabbath et The Clash.

Konnichiwa Madlaine-San

Bienvenu Madlaine

Bienvenue le haut savoyard !!! Je me sentait un peu seul :smiley:

Preuve de la complexité de l’être humain. Ça m’interroge toujours !..

Sinon, bienvenue Madlaine :slight_smile:

Du jambon de Bayonne pour accompagner la raclette savoyarde :cool:
Bienvenue fredddo et Madlaine :wink:

Bienvenue Madlaine :wink:
Précision (ça doit être encore la correction automatique qui a encore frappé :wink: :P)
Pour Maiden, c’est Danse of Death avec le superbe Paschendale, ne pas confondre avec l’album Trance of Death de Venenum :smiley: (que j’adore )

Merci à tous !
Ce n’est pas la correction automatique, je donne un titre approximatif à cet album une fois sur deux :rolleyes:

La prochaine fois sera donc la bonne :stuck_out_tongue:

Bonsoir à tous et surtout bonne année !
Ça fait longtemps, même très longtemps, que je suis ce forum! Mais ma nature plutôt réservé ne m’a jamais poussé à poster.

Je me suis dit que ça me ferais du bien de discuter métal un peu plus souvent donc je fais le grand saut (après pas loin d’une dizaine d’année j’ai l’impression d’en connaître certains d’entre vous !).

Donc en quelques mots moi c’est Arnaud. J’ai 30 ans et j’habite en Pays de la Loire ce qui est très pratique pour se rendre au Hellfest ! Je suis particulièrement tourné vers le Thrash avec des détours sur le heavy/power/prog.

Je suis du coup assez heureux de rejoindre ce forum.

A bientôt!

Wellcome Arno ! Ca me semble être une bonne manière de commencer l’année :wink: :horns:

Bienvenue Arno
T’inquiètes pas y a d’autres timides sur le fofo. :wink: ( pas moi :whistle: )

Suis les annonces de concerts sur Nantes, tu pourras peut-être rencontrer certains d’entre nous si on fait les mêmes concerts et que tu te signales :wink:
et quand y aura l’annonce Apéro forum pour le hellfest 2020 signales-toi aussi

Dans mes bras Arnaud et bienvenue

Bienvenu Ano ! :smiley:

Encore un qui va nous les casser avec maiden
Bienvenu Arno quand même, fais pas attention à moi

Bienvenue Arno.

@ Tetricus, il n’a jamais dit qu’il était fan de Maiden, mais de thrash, heavy…??? 8o

Scream for me tétricus ]:smiley:
Up the irons

Il a bien envoyé un lien youtube où ya du maiden, non?

Arno, viens, explique toi, le petit Arno est demandé sur le forum, AAAAARNOOOOOOO

On peut mettre des liens et ne pas être obligé de se justifier :wink: {) les goûts et les couleurs différents. La différence, c’est important, on s’enrichit mutuellement :smiley:
Et peut-être que ce groupe… comment il s’appelle… Maiden avec Iron devant ? Il est peut-être pas connu par certain(e)s ]:smiley: