Bienvenue Babybel.
Bienvenus à tous les nouveaux. :horns:
Bienvenue a tout les nouveaux ,
Tu me dira, Valérie c’est aussi un prénom de garcon , j ai un pote qui s’appelle comme ça , bon connaissant les parents ça doit être une vengeance ]
rebell65:
val68:
C’est l’histoire de ma vie!depuis tout petit jusqu’à maintenant on écorche mon prénom
!
Bienvenue a tout les nouveaux ,
Tu me dira, Valérie c’est aussi un prénom de garcon , j ai un pote qui s’appelle comme ça , bon connaissant les parents ça doit être une vengeance ]Tu es pote avec giscard rebell ? :o
Ouiiii je connaîs bien les parents !
Valéry pour le masculin oui,mais je ne savais pas que ça pouvait aussi s’écrire Valérie pour un prénom masculin!
Jamais entendu!

Valéry pour le masculin oui,mais je ne savais pas que ça pouvait aussi s’écrire Valérie pour un prénom masculin!
Jamais entendu!
Maintenant que tu le dit , je sais pas réellement comment s orthographie le prénom de mon pote !
Je remuerai le glaive dans son sternum la prochaine fois que je le croiserai ! ]

val68:
Jamais entendu!Maintenant que tu le dit , je sais pas réellement comment s orthographie le prénom de mon pote !
Je remuerai le glaive dans son sternum la prochaine fois que je le croiserai ! ]
Avoir un bon copain :whistle:
Y a aussi Valérian, mais c’est une autre histoire
(la correction automatique me le mettait au féminin ;))

Y a aussi Valérian, mais c’est une autre histoire
(la correction automatique me le mettait au féminin;))
Ou encore(Bob and the)Wailers!

Jamais entendu!
D’un autre côté, prénom de mec ou pas, tu ne peux pas entendre de différence entre « Valéry » et « Valérie » ]
val68:
Jamais entendu!D’un autre côté, prénom de mec ou pas, tu ne peux pas entendre de différence entre « Valéry » et « Valérie » ]
C’est juste! ]

Merci à tous pour l’acceuil ,
Pour le reste , 50 ans tout juste , résident en région Occitanie et amateur de musique s’écoutant à fort volume.
Voilà , voilà… :whistle:
Bienvenu ! dis donc de quel coin d’occitanie viens tu ?
Hey ! Salut à tous !!
Moi c’est Didich, nouveau sur le forum qui m’a l’air bien cool !
Que dire pour me présenter…
Breton amateur de Stoner / Doom / Trash et bien plus encore … et accros au Hellfest depuis 2015
Bienvenu Didich, par contre écris bien le mot thrash, sinon ça va chier! :horns:
Bienvenu amis breton DiDich
Salut sa trache Didi? :whistle:

Bienvenu Didich, par contre écris bien le mot thrash, sinon ça va chier! :horns:
Oups !! la grosse boulette !!
Désolé pour cette faute de frappe monumentale 8)
belle entrée sur le forum
Tu viens d ou de Bretagne Didich?
Je suis originaire des Côtes d’Armor mais j’habite maintenant sur Rennes
Cool c est bien rennes pour les concerts!!!
J viens de Concarneau pour ma par