Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

hey cool ! jolie Concarneau :wink:
Yes ! y’a encore quelques bonnes adresses sur Rennes comme le Mondo Bizzaro :wink:

Dis donc le Costarmoricain exilé, il serait bien de revoir tes classiques avant que je ne monte sur Rennes :mad: :mad: :mad:

T’inquiète Didic’h, il fait le méc’hant comme ça, notre breton modérateur, mais il est H’ment sympa (il est juste attacHé à une certaine ortHograpHe). Bienvenue.

Bienvenue Didich… :wink:
Aïe la Hache va frapper !
Rectifie vite le mot où un H est passé à la trappe… Tu sais celui qui est un style de Metal :wink: :stuck_out_tongue:
(utilise « modifier » pour changer ton post)

Salut les nouveaux ! Bienvenue à tous
Et ne provoquez pas Mac Seb. Peace :smiley:

Un style de métal, comme le fer ?

Cette vanne n’est pas nickel.

Département du Lot. Pas grand chose à se mettre sous la dent ( l’oreille ? ) niveau concert dans le coin.
Je me partage donc entre Toulouse pour rester dans la région et quelques expéditions sur la capitale.
Dernier concert pas plus tard que samedi dernier avec un tryptique thrash d’anthologie au Bikini (Death Angel , Exodus et Testament…Extraordinaire !!!). J’ai des goûts de vieux con quoi… mais c’est parfaitement assumé :slight_smile:

@Alyann et Poulain
Je me suis appliquée à moi même « modifier » pour mon post :whistle:

@Babebibobu
Dans Lot ? Avec les petites routes styles Rocamadour ou Gouffre de Padirac ? Là, 100 bornes ne sont pas les mêmes que 100 bornes sur une autoroute :o et en plus, faut aller plus loin que 100 bornes. Difficile dans ces cas de faire beaucoup de concerts !

Ce genre d’endroit-là !J’habite du côté de Figeac, un peu plus à l’est de ce (petit) département que les endroits que tu cites. Ici , le système métrique n’a la même valeur qu’ailleurs. On a tendance à raisonner en terme de temps de trajet plutôt qu’en distance. les joies de la campagne…L’avantage , c’est que tout les matins en partant travailler , j’ai l’impression d’être en vacances , loin des tracas quotidien des citadins. J’y suis installé depuis 16 ans sans regrets aucun.
L’inconvenient , c’est que les sorties « culturelles » prennent des allures d’expéditions comme dit plus haut. Toulouse est à plus de 2 heures de routes et Paris à 6. Faut-être motivé… Je fais donc beaucoup moins de concerts que par le passé mais la passion reste. Je remets celà la semaine prochaine d’ailleurs… :horns:

Bienvenue aux nouveaux :wink: :horns:

Bonjour

comme mon pseudo l’indique je viens de champagne , mais j’habite depuis longtemps en région parisienne (91)
Depuis quelques années je suis devenu très actifs niveaux concerts de metal/pun/hardrock/… ( entre 15 et 20 par an, faut bien qu’il y ai un avantage à être en région parisienne ) et quelques festivals ( dont le download Paris en 2016 2017 et 2018 , je sais c’est pas le Hellfest, mais c’est pas loin )

Du coup je suis assez actifs sur setlist.fm ( https://www.setlist.fm/user/Le_Champenois )

On a prévu depuis quelques temps avec ma belle de fêter nos 40 ans en 2021 au Hellfest !
et pour s’échauffer on a prit des pass vendredi pour 2020 . mais bon le covid-19 est passé par la et donc la bonne nouvelle c’est que j’ai des places (vendredi) pour 2021 :slight_smile:

a+

ah et j’ai fait la Warm Up Hellfest 2019 au moulin rouge :slight_smile:

Bienvenue à toi :slight_smile:

Surveiller activement Ticketswap pourra t’aider.

Salut Le_Champenois!

Au vu de tout ça, je propose:

-Recherche des fautes d’orthographes dans tous les posts d’Alyann
-Inventaire et classement par catégorie des posts d’Emmers, en tenant compte des heures et des saisons, pour essayer de déterminer s’il y a une corrélation entre la météo, la distance avec l’apéro et la compréhensibilité des messages.
-Ecoute en continu de l’exhaustivité de la discothèque de Pommegrany
-Synthèse en 5000 caractères des goûts musicaux de Pok, de leur évolution dans le temps, et il y a t’il une corrélation avec le prix du litre de menthe à l’eau dans le Rif?
-Un rendez-vous avec Gwennsnake pour la traditionnelle mitaine
-Recensement de tous les jeux de mots de MacSeb
Voilà et une fois fini, on file ton mail à Groumph et on voit combien de temps tu tiens

Sinon bienvenu! :stuck_out_tongue:

oui oui je surveille ticketswap depuis plusieurs jours mais leur système de notifications est super bizarre

sur le smartphone elles arrivent un peu tard, par email c’est 5min de retard et en actualisant le siteweb pas de notifications …

ça me parait plus facile d’acheter un billet sur weezevent …

Merde, encore un du 91.

désolé …
j’habite dans le 91 mais je viens du 51 :slight_smile:

et pour répondre à Pete, ça me parait un bon début de bizutage

Il va te falloir plus que quelques jours pour en choper :wink: Il doit y avoir un sujet sur ce forum qui parle d’optimisation de recherche de billet (Il me semble qu’Olivier avait commencé quelque chose).

Tu habites vers où ?

Massy