Je l’ai dit en connaissance de cause, à force de traîner ici j’ai remarqué 2-3 petites choses (et j’ai oublié des trucs… Mais je vais me taire pour la peine, je ne veux pas donner trop d’armes du premier coup!)
T’inquiètes, tu as un joli pseudo. Moi non plus, je ne connais pas la référence à Casper mais je sais qu’il s’agit surtout d’une très jolie pierre précieuse (qui a inspiré au groupe Coil [url=https://www.youtube.com/watch?v=7F0JOdLZ9DE]un très joli titre… Into the welcoming arms)
Merci Poulain !
Mon pseudo vient d’abord d’un personnage de livre, que j’ai ré-utilisé dans un jeu de rôle qui a mal tourné pour moi… Ça a nous a tellement fait rire que c’est resté et du coup c’est le pseudo que j’utilise partout.
Mon coeur, mes textes, comme les temps sont durs
Mais qu’est-ce tu veux qu’j’te dise, tu sais, les tensions durent
Réminiscences sombres aux couleurs d’améthyste
Mais qu’est-ce tu veux qu’j’te dise, tu sais, mon âme est triste
Bienvenue Amethyst De la famille dans la production vinicole ?..
Profitez-en pour en faire un 3ème : vous avez plus d’un an devant vous !..
Alors détrompe-toi ! On prend beaucoup moins de risques actuellement à aller bosser : il n’y a presque personne sur les routes !
C’est vrai que Gytha, personne ne l’aime.
Preuve que tu as capté le message que nous voulions te faire passer ]
Dis-le !!! Moi j’aime bien aussi Sabaton et Powerwolf, ça me détend. Je le dis et le premier qui me fait une remarque, c’est une tarte :mad: et éventuellement, après, j’écoute ses arguments. S’il lui en reste. :fuck:
Casper → Fantôme → Ghost… Inutile d’aller plus loin si tu suis le forum.
@ Freijo : Dis donc, ça n’est pas du Verlaine ta versification…
@ Le_Champenois : tant que tu n’as pas ramené de champagne, ne prends pas trop tes aises quand même…
Ah oui, j’avais pas fait le rapprochement avec Ghost ! Effectivement je comprends mieux. Je ne connais pas plus que ça, mais je suis allée les découvrir au Zénith de Toulouse l’année dernière. J’ai plutôt bien accroché, mais je ne me suis pas penchée dessus après. Non, je parlais d’Ultra Vomit