Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Encore raté Le_Champenois: :lol:

Et lui il est modo :stuck_out_tongue: avec le pouvoir de ban, et un autre pouvoir encore plus pire, demande à Kenny! ]:smiley:

C’est encore trop récent pour en parler 8.( …

(Et puis il ne faut pas lui gâcher la surprise ]:smiley: )

Toch!

J’ai pu parler le Néerlandais il y a 3 ans au Hellfest !
Je crois que Beerdrinker a bien réussi ! :smiley:

Ché pas, mais j’ai tout d’un coup des idées bizarres…
Met koeien…

EEK! :o

:smiley:

Un tapis de voiture.

A lui de rester discret sur le fofo s’il ne veut pas avoir la « surprise » (et en pasant Mac Seb n’est pas le seul à jouer à ce jeu-là :wink: … mais il est souvent inspiré :D)

Il est inspiré, tu es sadique, chacun son style :wink:

Ok, alors une caisse de Dom Perignon, une caisse de Krug, et une bouteille de Nicolas Feuillatte :horns:

On parlait champagne : rien à voir avec du flood, le champagne est partout à sa place !

La fille qui n’assume pas sa part de masculinité ! :whistle:

Welcome au nouveaux !
le champenois @ t as une soeur ? (c’est pour mes stats)

oui :slight_smile:

Malheureux, qu’as-tu répondu là!!! ]:smiley:

et la bienvenue sur le forum. :wink:

Bonjour à tous :slight_smile:

Je vous lis depuis maintenant presqu’un an, sans avoir jamais osé m’inscrire. Le fait que vous ayez l’air de tous bien vous connaître m’a freiné, j’avoue, c’est difficile d’entrer dans un groupe déjà solide. Et puis je suis bien moins calée en musique que la plupart d’entre vous,et avec des goûts bien différents parfois. Mais même en confinement j’ai l’impression que vous ne mangez personne, alors je me lance !

Émilie dans le civil, un an de plus demain, je vis au sud de Toulouse. Je suis tombée dans le metal à 17 ans, en découvrant Metallica et Korn en même temps que mon chéri de l’époque. 20 ans, un mariage avec lui, une maison et 2 enfants plus tard, nous nous apprêtions à vivre notre deuxième Hellfest. Une saleté de virus en a décidé autrement malheureusement.

Niveau musique j’évolue entre Nightwish (touuuut en haut de la liste), Avatar, Ensiferum, Turisas, Hammerfall, Moonspell, Rotting Christ, Finntroll, Sabaton, Kamelot, Powerwolf, Baby Metal et le Naheulband :smiley:

Au plaisir de vous lire, merci à tous ceux qui prennent des risques chaque jour en allant bosser, et pour les autres restez chez vous. Et pour tous, prenez soin de vous !

Bienvenue à toi ! Pas besoin d’être trop calé(e) en musique pour t’inscrire. Moi je suis une brêle niveau musique (et pas uniquement niveau musique). Et puis bon, tu cites au moins Rotting Christ dans tes groupes, c’est déja ça de bien !

t’inquiète on s’aime pas vraiment en vrai et moi j’aime même pas le metal

On sait tous que tu viens au HF pour la sueur, la bière, et les pissotières hommes taillées dans de la gaine de chantier !

Bienvenue à vous Le Champenois et Amethyst ! :slight_smile:

Si certains se connaissent bien et/ou depuis longtemps, ça n’est pas mon cas par exemple, j’ai certes déjà rencontré un certain nombre de membres du forum, mais je les connais pas plus que ça :wink: Et pour certains j’ai pas envie de les connaitre d’avantage ]:smiley:
Sinon, je me permets de préciser que je consomme régulièrement de l’humain au petit déjeuner, mais que j’ai effectivement pas eu le temps de faire mes réserves avant le confinement… bref je dois prendre mon mal en patience. :stuck_out_tongue:

évidement, pour quoi d’autres ?

Le Macumba Club.

Bienvenue Amethyst !

Pour les connaissances ne musiques, t’inquiète, personne n’y connait rien ici, on fait semblant en s’inspirant des commentaires youtubes :lol:
Du coup n’hésites pas à trainer sur le forum, à participer et échanger :wink:

Yo Amethyst !
Dis pas trop fort que t’aimes Sabaton et Powerwolf ici, ils vont se moquer les gens sinon, juré.