Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

ça fait un moment que je ne suis plus alors bienvenue à tous les nouveaux :slight_smile:
en effet apparemment vous êtes nombreux alors on fera connaissance à l’apéro du forum :wink:

Rien que le temps de faire les présentations , Hop il va faire jour :lol:
Bienvenue aux derniers inscrits :slight_smile:

et un grand merci pour ceux qui nous lisent depuis des années, des mois… et qui bougent leur cul maintenant :slight_smile:

Quelle patience! Moi, j’ai lu 2mois…et n’ai pas pu résister. O:)
@SAMM
Pour l’apéro, mon sac à dos sera blindé, car je fois porter un litre, enfin 3 l ou plus d’une préparation d’un certain pote, et j’aménerais plutôt à manger… :wink:

Dites donc les nouveaux(helles), pensez aussi à ce topic :wink: :
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=9819&p=1

ou celui ci ]:smiley:

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=16118

Je préfère celui où on peut grahouter :stuck_out_tongue:

Je pars dès à présent créer un topic de nos sales fesses avec garhoutage autorisé. ]:smiley:

Tu pourras toujours le nommer B-C-B-G ( Beau Cul - Beau Grahoutage ) :stuck_out_tongue: ou bien le TrombinosCul ]:smiley:
Mac Seb à quoi ça sert qu’Old punk il se décarcasse ? :wink:

merci pour l’acceuil! j’esper que les bieres seront encore fraiche quand j’arriverai, marseille c’est pas la porte a coté!

C’est quoi ?

Le grahoutage se passe sur le topic de nos sales gueules :wink:
Quand quelqu’un poste une photo de lui les autres le grahoutent, va voir les topics photos tu comprendras.

sympa l’accueille :smiley:

bienvenu a tous :cool:

Bref, si tu veux du graoutage, il faut poster ta photo

Salut, je m’appelle Valentin, je chausse du 43 et j’aime les tartes citrons meringués …
Content de participer à ce forum et à ce événement. J’ai trouvé pas mal de topic intéressant et j’aime les rapports échangés ici !
Sinon je suis de Marseille d’origine, et cette année je suis dans la région Lyonnaise pour faire de l’apprentissage dans les industries alimentaires.

Whell come Libecciu, t’as raison les tartes au citron meringués y’a que ça de vrai! Enfin, y a le Metal, les femmes et la bière aussi… ]:smiley:

Si t’as eu le temps de parcourir un peu les pages de ce topic, tu devrais pouvoir préparer tes réponses aux trois grandes question! :smiley:

ben ya aussi, les tartes au citron, le metal et les mecs… :smiley:

Merci Slay :wink:
Je vais m’en passer pour l’instant ]:smiley:
Vous avez la photo de mon bras… :smiley:

Bienvenue à toi :slight_smile:
Je chausse du 39 et moi aussi j’adore la tarte au citron :smiley:
Une origine corse pour ton pseudo ?

Mais tellement :smiley: et les potes et la bière aussi ]:smiley:

Salut tout le monde, je me présente un peu sur le tard vu que je poste déjà par ci par là, mais je suis Valentin, brestois étudiant en commerce à Lille et voulant travailler dans le milieu de la musique. J’écoute vraiment de tout (vraiment) mais surtout du metal (en général, mais surtout power, heavy, hard rock, stoner et doom). Après 7 ans à vouloir venir (ouais à 13-14 ans je voulais voir Airbourne et Slash) je viens enfin pour la première fois au Hellfest ! ça risque de me changer un peu des Vieilles Charrues et du Motocultor :smiley: