ça fait un moment que je ne suis plus alors bienvenue à tous les nouveaux
en effet apparemment vous êtes nombreux alors on fera connaissance à l’apéro du forum
Quelle patience! Moi, j’ai lu 2mois…et n’ai pas pu résister. O:) @SAMM
Pour l’apéro, mon sac à dos sera blindé, car je fois porter un litre, enfin 3 l ou plus d’une préparation d’un certain pote, et j’aménerais plutôt à manger…
Le grahoutage se passe sur le topic de nos sales gueules
Quand quelqu’un poste une photo de lui les autres le grahoutent, va voir les topics photos tu comprendras.
Salut, je m’appelle Valentin, je chausse du 43 et j’aime les tartes citrons meringués …
Content de participer à ce forum et à ce événement. J’ai trouvé pas mal de topic intéressant et j’aime les rapports échangés ici !
Sinon je suis de Marseille d’origine, et cette année je suis dans la région Lyonnaise pour faire de l’apprentissage dans les industries alimentaires.
Salut tout le monde, je me présente un peu sur le tard vu que je poste déjà par ci par là, mais je suis Valentin, brestois étudiant en commerce à Lille et voulant travailler dans le milieu de la musique. J’écoute vraiment de tout (vraiment) mais surtout du metal (en général, mais surtout power, heavy, hard rock, stoner et doom). Après 7 ans à vouloir venir (ouais à 13-14 ans je voulais voir Airbourne et Slash) je viens enfin pour la première fois au Hellfest ! ça risque de me changer un peu des Vieilles Charrues et du Motocultor