Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Haha Terrible! on me l’avais jamais faites celle là!

@gwennsnake: Je n’en doute pas une seconde, je m’attends à passer 3 jours inoubliables et crevant mais je m’en balance complet vu que ce sera top.

@Quark: je suis à Brussel plus exactement

@Karajuju: Quelle chance pour le fury! Et oui c’est une invasion de nouveaux à croire qu’on s’est tous concertés avant de se pointer.

En tout cas merci à tous pour votre accueil

bienvenue à tous
à ceux qui viennent de près ou de loin!

@ DragonSpell: Oo sérieux ? on ne te l’avais jamais fait ? Mais que font tes amis !

Du coup j’en conclus que ça aussi c’est nouveau:
"C’est 2 mecs qui causent, y’en a un qui dit à l’autre:

• p’tain j’ai croisé une nouvelle sur le fofo, elle vient de Bruxelles xelles.
  • pourquoi t’as dit 2 fois xelles ?
  • Ben pour faire comme les jeunes. La dernière fois j’étais perdu à Tarascon et quand j’ai demandé mon chemin on m’a répondu « ben t’es à Tarascon con »
    Voila c’est tout pour le moment ! Merci à vous.
    Et bienvenue !

Bon, bienvenue à nouveau : vous m’avez l’air excités tous autant que vous êtes là :smiley:

Encore des nouveaux qui franchissent le pas, c’est bô ça! Bienvenue à toutes et à tous, éclatez-vous bien!

Salut ! Moi c’est schoen’brau, mais tout le monde m’appelle Schoen , je suis inscrit depuis l’année derniere (date de mon premier hellfest) mais je poste peu.J’habite sur marseille,ville mondialement connue pour ses groupes de metal… nan je deconne ici on est en minorité… bref cette année sera mon second hellfest ]:smiley: ah oui je brasse de la biere aussi :smiley: si le sac n’est pas trop rempli je vous amenerais quelque biere style triple belge (9%) et american pale ale bien houblonné (4.5%)!a plus a l’aperhum!!

:lol: je connais bien les cons ou kéké des guarrigues de Tarascon mais pas la blague, je testerai voir ce que ça donne sur le terrain quand je retournerai aux sources. (on ne fini tout de meme pas tout le temps nos phrases par con, con!)

On va s’en contenter… ]:smiley: ]:smiley: :wink:

W-hell-come à vous tous et toutes… :wink:
Schön brau…joli pseudo pour un brasseur :cool:

bonjour,
je suis nouveau moi c’est florian j’ai 17ans et je participe pour la première fois au hellfest j’y vais pendants les 3 jours et j’espère rencontrer du monde

Avec grand plaisir!!! :smiley:

Bienvenue Florian.

Tu vas rencontrer environ 50 000 personnes par jour au HF : fais ton choix ! :smiley:

Bienvenue Florian :slight_smile:
Viens à l’apérhum, tu rencontreras un petit échantillon des gens qui causent ici :smiley:

+1 !!!
Et bienvenue Schoen’brau :slight_smile:

très jolie laché de nouveaux donc welcome

Bienvenue Schoen’brau (j’ai vraiment du mal à suivre en ce moment : il y a une épidémie d’inscriptions !!!)

La bienvenue au brasseur marseillais et à Florian :wink: .
Il y a de l’animation dans la dernière ligne droite :cool:

Whellcome Shoen et Florian !

@ZZ Chr: t’es sur, on s’arrête là ? T’en veux pas une petite dernière pour la route ?

ya trop de nouveaux ici, je ne suis plus le mouvement! et, avant que quelqu’un le dise, je suis ptêt ben trop vieille! ]:smiley:
en tout cas bienvenue à toutes et tous :slight_smile:

Ok, ok. Mais laisse au moins 24h entre les 2, aie pitié ! ]:smiley: