@ DragonSpell: Oo sérieux ? on ne te l’avais jamais fait ? Mais que font tes amis !
Du coup j’en conclus que ça aussi c’est nouveau:
"C’est 2 mecs qui causent, y’en a un qui dit à l’autre:
p’tain j’ai croisé une nouvelle sur le fofo, elle vient de Bruxelles xelles.
pourquoi t’as dit 2 fois xelles ?
Ben pour faire comme les jeunes. La dernière fois j’étais perdu à Tarascon et quand j’ai demandé mon chemin on m’a répondu « ben t’es à Tarascon con »
Voila c’est tout pour le moment ! Merci à vous.
Et bienvenue !
Salut ! Moi c’est schoen’brau, mais tout le monde m’appelle Schoen , je suis inscrit depuis l’année derniere (date de mon premier hellfest) mais je poste peu.J’habite sur marseille,ville mondialement connue pour ses groupes de metal… nan je deconne ici on est en minorité… bref cette année sera mon second hellfest ] ah oui je brasse de la biere aussi si le sac n’est pas trop rempli je vous amenerais quelque biere style triple belge (9%) et american pale ale bien houblonné (4.5%)!a plus a l’aperhum!!
:lol: je connais bien les cons ou kéké des guarrigues de Tarascon mais pas la blague, je testerai voir ce que ça donne sur le terrain quand je retournerai aux sources. (on ne fini tout de meme pas tout le temps nos phrases par con, con!)
bonjour,
je suis nouveau moi c’est florian j’ai 17ans et je participe pour la première fois au hellfest j’y vais pendants les 3 jours et j’espère rencontrer du monde
ya trop de nouveaux ici, je ne suis plus le mouvement! et, avant que quelqu’un le dise, je suis ptêt ben trop vieille! ]
en tout cas bienvenue à toutes et tous